2 photos
Voir le diapo
Ce samedi 25 avril 2015, Lilian Renaud a été sacré grand gagnant de The Voice 4 sur TF1. Mais même si le talent de Zazie s'est largement imposé en finale avec 52% des voix, sa victoire ne fait pas l'unanimité sur Twitter. De nombreux internautes ne comprennent pas pourquoi l'impressionnante Anne Sila n'a pas remporté cette nouvelle saison... et n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement.

Twitter critique le gagnant de The Voice 4

La victoire de Lilian Renaud en finale de The Voice 4 n'est pas une grande surprise. Chouchou des téléspectateurs depuis sa touchante interprétation d'Octobre lors des auditions à l'aveugle, candidat en tête des sondages avant le dernier prime de ce samedi 25 avril 2015, le jeune fromager de 23 ans était bel et bien l'un des grands favoris pour succéder à Kendji Girac. Pourtant, son sacre fait polémique sur Twitter. Car cette saison dans The Voice, il y avait un autre candidat incontournable. Ou plutôt, une candidate, Anne Sila, qui n'a cessé de bluffer les téléspectateurs et les coachs sur la scène du télé-crochet. Et hier en finale, c'est sans doute elle qui a livré les plus belles prestations de la soirée. Certains internautes sont donc (très) mécontents qu'elle n'ait pas gagné l'émission.

Lilian Renaud, un gagnant ému

Mais, sacré avec 52% des voix, Lilian Renaud n'a pas volé sa victoire. Visiblement sous le choc à l'annonce des résultats, c'est tout ému qu'il a remercié ses proches dans The Voice, la suite, ce samedi 25 avril 2015 sur TF1. Après avoir confié qu'il avait "une pensée particulière" pour ses grands-pères "qui ne sont plus là", le jeune chanteur célibataire a évoqué ses parents avec des larmes dans la voix. Un moment touchant à redécouvrir en vidéo.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles