Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi 12 avril, c'est l'heure du deuxième direct pour les candidats de The Voice 3. Dès 20h50 sur TF1, 12 nouveaux talents vont se présenter devant les téléspectateurs. L'un d'eux sera sauvé par le public et le second sera repêché par son coach. Avec qui Garou, Mika, Florent Pagny et Jenifer vont-ils continuer l'aventure ? PureBreak vous donne ces favoris pour cette seconde soirée.

La semaine dernière, Mika avait créé la polémique en éliminant Spleen lors du premier prime en direct de The Voice 3. Espérons qu'il n'y ai pas d'élimination surprise cette semaine et que nos chouchous ne quittent pas l'aventure

Team Florent Pagny

On mise sur : Charlie

The Voice 3 : Charlie lors de son audition

Déjà lors de sa toute première prestation, Charlie nous avait enchantés. Avec sa belle gueule, sa voix et sa guitare, le jeune homme de 26 ans a mis tout le monde à ses pieds même Florent Pagny qui l'a volé à Garou lors des battles. Ce soir, il chantera Le coup de soleil de Richard Cocciente et va faire monter la température.

Egalement en compétition : Wesley et Claudia Costa

Team Jenifer

On mise sur : Lioan

The Voice 3 : Lioan lors de son audition

A seulement 18 ans, Lioan a réussi à nous émouvoir durant ses divers passages sur le plateau de TF1. Que ce soit lors de son audition ou bien pendant sa battle face à la talentueuse Margie, le "nouvel Olympe" nous a toujours surpris et devrait remettre ça ce soir sur le titre The Power of Love.

Egalement en compétition : La Petite Shade et Emma Shaka

Team Garou

On mise sur : Maximilien

The Voice 3 : Maximilien lors des battles

Maximilien, c'est certainement l'une des voix les plus atypiques du concours. Celui qui ne s'était jamais considéré comme un vrai chanteur a même fait craquer Garou lors des battles en duo avec Noémie Garcia. Ce soir, il devrait de nouveau nous donner des frissons sur le titre de Christina Aguilera, Hurt.

Egalement en compétition : Flo et Tyfayne

Team Mika

On mise sur : Fréro Delavega

The Voice 3 : Fréro Delavega lors des battles

Comment ne pas soutenir le seul duo de l'aventure, les Fréro Delavega ? On ne vous le cache pas, chez PureBreak, nous sommes déjà fan des deux beaux-gosses qui nous ont complètement envouté lors des battles. Avec déjà un album en préparation, le duo formé par Flo et Jérémy devrait aller encore loin dans l'aventure et défendra sa place sur le titre Sympathique de Pink Martini.

Egalement en compétition : Marina D'Amico et Elodie

Pour découvrir qui sera sélectionné lors du second prime en direct, rendez-vous dès 20h50 sur TF1.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème