8 photos
Voir le diapo
Surprise hier soir dans The Voice 3 sur TF1. Pour l'ultime soirée consacrée aux battles, les coachs faisaient s'affronter leurs derniers talents. Un duel vocal qui a été fatal pour Margie, 17 ans, qui affrontait Lioan et a été éliminée par sa coach Jenifer. Une décision qui n'a vraiment pas fait l'unanimité chez les internautes.

C'était l'une des meilleures battles de la soirée. Ce samedi sur TF1, Margie et Lioan ont mis le feu sur le plateau de The Voice édition 2014 en reprenant le titre Summertime de George Gershwin. Une battle de haut niveau. Si c'est Lioan qui a été sauvé par sa coach, Garou, Mika, Florent Pagny et les twittos n'étaient pas du même avis que l'égérie La Halle.

Margie plébiscitée par les coachs

Après le duel, les autres coachs de l'émission ont en effet tous plébiscité la prestation de Margie et n'ont pas été avares en compliments. "Margie avec sa petite douceur m'a envoûtée" a avoué Florent Pagny. De son côté, Mika était aussi sous le charme : "Si je dois choisir, je dirais Margie, Margie, Margie. Elle nous a transportés avec une facilité de professionnelle, c'était fantastique". Pour Garou, Margie était même "la crème de la crème".

Jenifer encore critiquée sur Twitter

Décidément, Jenifer enchaîne les choix étranges et polémiques. Après Ginie Line ou Leïla il y a deux semaines, l'ancienne gagnante de la Star Academy ne s'attire pas les faveurs de Twitter pour cette nouvelle édition de The Voice. Petit florilège des tweets en mode vénère des internautes hier soir :

Mika aussi critiqué

Egalement au centre des critiques hier soir sur le réseau social, la décision de Mika de ne pas repêcher Margie alors qu'il pouvait encore voler un talent. Déjà critiqué après l'élimination d'Akram, le chanteur de Underwater a finalement décidé de sauver Cloé malgré ses louanges à Margie.

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles