Hier sur TF1, c'était l'heure des dernières battles pour les équipes de Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou dans The Voice 3. Pour ces ultimes combats vocaux, l'émission présentée par Nikos Aliagas avait mis le paquet. Des prestations de La Petite Shade à celle de Lioan ou encore Tifayne, place au best-of.

Après trois sessions déjà fortes en émotions avec les sélections d'Amir, Spleen ou encore Manon, les coachs ont encore dû faire face à des choix difficiles pour la dernière édition des battles. Qui a tiré son épingle du jeu avant l'épreuve ultime diffusée la semaine prochaine ?

La battle la plus brûlante

Pour départager La Petite Shade et Rich Ly, Jenifer a choisi le titre Burn d'Ellie Goulding. L'occasion pour celle qui avait fait le buzz lors de son audition de montrer son timbre de voix particulier. Si Rich Ly a bien maîtrisé sa voix, c'est La Petite Shade qui a été sélectionnée pour la prochaine étape de l'émission.

The Voice 3 : Rich Ly face à La Petite Shade pour les dernières battles

La battle la plus jazzy

Autre duo au sommet ? Toujours dans l'équipe de Jenifer, ce sont Lioan et Margie qui se sont affrontés sur Summertime de George Gershwin. Les deux talents étaient à la hauteur du titre et, contre l'avis de ses collègues coachs, Jenifer a décidé de donner sa chance à Lioan (il a confié penser ne pas avoir le niveau pour la compétition). Une chose que n'ont pas appréciée les internautes.

The Voice 3 : Lioan VS Margie pour les dernières battles

La battle la plus féroce

La soirée a très bien commencé avec une battle féroce ente Mamido et Tupayne pour l'équipe de Garou. Les deux femmes ont chanté le titre I'm Every Woman de Chaka Khan et ont mis le feu. C'est finalement Tifayne qui poursuit l'aventure.

The Voice 3 : Mamido VS Tifayne pour les dernières battles

La battle la plus "ambiance massacre"

Il fallait en parler même si elle ne s'inscrit pas vraiment dans la catégorie "best-of", la battle de Natacha Andreani et Cloé (équipe de Garou) sur Le chemin de Kyo a fait le buzz sur la toile et pas forcément en bien même si les deux filles restent en compétition (Cloé ayant été sauvée par Mika). Jugez par vous-même.

The Voice 3 : Natacha Andreani VS Cloé pour les dernières battles

Et aussi...

On a aussi adoré la battle planante entre Quentin et les Fréro DelaVega (on vous en parlera dans un article à venir). La semaine prochaine dans The Voice, place à l'épreuve ultime qui verra les talents s'affronter en trio. A l'issue de la soirée, ils ne seront plus que 6 dans chaque équipe et accéderont aux primes en direct.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème