6 photos
Voir le diapo
The Voice 3 était de retour ce samedi 8 mars, sur TF1, avec une nouvelle session battle. Et on peut dire que certains talents ont clairement fait le show. Amir, Akram Sedkaoui ou encore Igit... (re)découvrez le meilleur des duos/duels de la soirée.

Les talents de The Voice 3 donnent tout pour aller le plus loin possible dans la compétition et ils l'ont encore prouvé hier soir lors des nouvelles battles. Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny ont vu leurs poulains s'affronter sur le ring et certains les ont carrément bluffé. Idem pour les téléspectateurs.

Igit VS Charlie, le duel venu d'ailleurs

On commence avec Igit et Charlie. Les deux talents de la team Garou devaient interpréter Like A Hobo de Charlie Winston. Et rapidement, ils ont transporté tout le monde dans un autre univers. Non, on n'exagère pas du tout. On avait l'impression d'être retourné à l'époque du Far West le temps d'une chanson. En plus, il faut avouer que la voix grave d'Igit mélangée à la douce voix de Charlie, ça faisait un mélange plutôt étonnant (dans le bons sens bien sûr).

vidéo

Akram Sedkaoui VS Fabienne Della-Moniqua, la battle émouvante

Le frère d'Atef et Fabienne Della-Moniqua peuvent se vanter d'avoir fait passer un bon moment au public avec Life on Mars de Daviod Bowie. Les deux chanteurs ont réussi à mêler douceur et puissance. Pas étonnant que Mika ait eu du mal à choisir. Il a déclaré : "C'est une situation horrible". Mais il devait faire un choix et finalement, l'interprète d'Underwater a préféré garder la jeune femme dans son équipe.

vidéo

Amir VS François Lachance, une battle Radioactive

On a eu beaucoup de mal à se concentrer lors de la battle d'Amir et François Lachance. On ne va pas se le cacher, la star québécoise et son rival sont de beaux garçons. Mais on a réussi à faire abstraction de ça pour n'écouter que leurs voix et on n'a pas été déçus. Les deux membres de la team Jenifer se sont affrontés sur Radioactive d'Imagine Dragons et leur complicité a rendu ce duo/duel très... électrique. Le gagnant ? Amir. Eh oui, la chance a tourné pour François (désolé, on était obligés de la faire).

The Voice 3 : Amir et François Lachance s'affrontent sur Radioactive d'Imagine Dragons

Gwendal VS Kissamilé, la battle dont on est Fan

On termine avec Gwendal et Kissamilé qui ont interprété Fan de Pascal Obispo. Tout est dans le titre de la chanson. Les deux chanteurs ont mis l'ambiance sur le ring de The Voice 3 en quelques secondes. On aurait voulu que leur prestation dure un peu plus longtemps, d'ailleurs. Malheureusement, Garou a dû faire un choix. Et c'est Gwendal qui a séduit son coach.

The Voice
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
Elise (The Voice 2021) surprise et émue d'avoir été prise : "J'y croyais pas du tout au début" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles