Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
7 photos
Voir le diapo
L'étape des battle se poursuit ce samedi 8 mars, sur TF1, dans The Voice 3. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver François Lachance, un talent qui fait partie de l'équipe de Jenifer Bartoli. Il devra affronter Amir sur 'Radioactive' d'Imagine Dragons. Avant de découvrir sa prestation, place à une petite présentation.

François Lachance, un candidat connu au Canada

Aline Lahoud n'est pas le seul talent de The Voice 3 à être une star dans son pays. François Lachance aussi connaît les joies de la célébrité. Le jeune homme de 22 ans a participé à la version canadienne de la Star Academy en 2014. D'ailleurs il a partagé un duo avec le coach Mika lors de son aventure. Par la suite, il a eu la chance de sortir son premier album baptisé "J'suis là", de sortir le clip de sa chanson J'ai cherché et de faire une tournée au Québec. Pour ceux qui voudraient découvrir son univers, le beau brun a une page Youtube sur laquelle il a posté plus de 170 vidéos. En plus de reprendre des chansons, il interprète ses compositions personnelles. Ce qu'il veut ? Se faire connaître en France grâce à l'émission de TF1.

François Lachance contre Amir aux battle de The Voice 3

Amir avait donc de la concurrence. Eh oui, c'est le candidat venu d'Israël que François Lachance a dû affronter lors des battle de The Voice 3. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les deux talents devaient interpréter Radioactive d'Imagine Dragons, un titre digne d'un duel. A première vue, c'est difficile de dire qui pourrait conquérir Jenifer. Il faudra donc patienter jusqu'à ce soir pour découvrir si le canadien rejoindra Ginie Line, Manon ou encore Roman à l'étape de l'épreuve ultime.

A lire aussi : Kelly (Les Marseillais à Rio) VS Laura (Les Princes) : gros clash sur Twitter / Sébastien (Les Princes de l'amour) : rupture avec Cindel... par SMS / Les Anges 6 : Shanna en bikini, Benjamin torse nu... photos sexy en Australie

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles