10 photos
Voir le diapo
L'un des talents a marqué la quatrième émission de The Voice 3, diffusée ce samedi 1er février 2014 sur TF1. Son nom ? Lioan. Il a séduit les coachs Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika. Le public aussi était sous le charme du chanteur comme on a pu le voir avec les nombreux messages postés sur Twitter. Aurait-on trouvé le nouvel Olympe ?

Une comparaison avec Olympe

On a encore pu découvrir de nombreux talents hier dans The Voice 3. Mais ils sont peu à avoir marqué réellement les esprits des quatre coachs et des téléspectateurs. Lioan, lui, peut se vanter de l'avoir fait. D'ailleurs, on se demande si le jeune homme de 18 ans n'est pas le nouvel Olympe. Premier point commun ? Le finaliste de la saison 2 et le Toulousain ont tous les deux confié qu'ils étaient mal dans leur peau dans leurs portraits. Ils ont ajouté que c'est la musique qui les avait aidé à avancer. Autre similitude : comme Olympe, Lion fait (déjà) figure de favori.

Un statut de favori

Après son interprétation de Back to Black, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika se sont en effet battus pour intégrer Lioan dans leur équipe. L'interprète des Murs Porteurs a même déclaré : "Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un vrai favori tout de suite. Et là je me dit 'là j'ai un vrai favori tout de suite. Si je pouvais l'accompagner, je l'amènerai au bout et certainement gagner'". Il ne croyait pas si bien dire. Sur Twitter, les téléspectateurs ont massivement commenté la prestation de Lioan. Son prénom était en TT hier soir, et ses fans ont déjà un surnom, les "Lions".

Espérons qu'il ira aussi loin que le chouchou de la saison 2.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème