6 photos
Voir le diapo
De nombreux téléspectateurs de TF1 attendaient avec impatience de découvrir la prestation de Spleen lors du premier live de The Voice 3. Et ils n'ont pas été déçus après l'avoir visionnée. Le talent avait - comme d'habitude - préparé un show original. Mais finalement, c'est lui qui a été éliminé de la compétition par son coach Mika, une chose que les internautes ont eu du mal à digérer.

Un show spectaculaire signé Spleen

C'est ce samedi 5 avril que TF1 a lancé le premier prime de The Voice 3. Manon, Igit ou encore Juliette Moraine ont dû tout donner afin de poursuivre la compétition. Mais on doit avouer que la Palme de la prestation la plus réussie revient à... Spleen. Pas question pour le chanteur qui a clashé Eric Zemmour de faire comme tout le monde. Pour marquer une nouvelle fois les esprits, il a choisi de faire une grande mise en scène. Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, ça a commencé en dehors du plateau avec... la petite fille qui l'avait aidée à désigner son coach lors des auditions à l'aveugle. Oui, vous avez bien lu. Par la suite, le candidat censuré a fait son show avec des membres de l'équipe avant d'arriver sur le plateau en tenue de super-héros. Du grand spectacle.

L'élimination du talent fait crier Twitter

Malheureusement, ça n'aura pas suffit à convaincre son coach Mika de de le garder. Kendji s'est directement qualifié pour la suite de l'aventure grâce au public. L'interprète d'Underwater devait donc choisir entre Spleen et Caroline Savoie. Et c'est cette dernière qu'il a préféré sauver. Forcément, les internautes n'ont pas tardé à monter au créneau sur Twitter. On a pu lire des messages comme :

Pour les plus tristes, on vous conseille de consommer sans modération la prestation de Spleen sur It's Oh So Quiet de Björk, ça aide.

A lire aussi : Amir (The Voice 3) en couple mais charmé par Jenifer : "Elle est mon style"

The Voice
Isilde (The Voice) : "les choses du quotidien me demandent beaucoup d'effort et de concentration"
Sarah (The Voice 2020) : pourquoi elle a dû "improviser et changer la chanson sur scène" (interview)
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème