The Voice 2020 : la finale repoussée à septembre ou octobre ?
The Voice 2020 : la finale repoussée à septembre ou octobre ?
Même si le déconfinement a commencé en France, les programmes télé restent toujours bouleversés, surtout The Voice 2020, dont la demi-finale et finale devaient avoir lieu en direct du Palais des Sports à Paris au mois de mai. La suite de l'émission de TF1 pourrait bien être repoussée à septembre ou octobre si l'on en croit Marc Lavoine.

The Voice 2020 de retour à l'automne ?

Alors que les 12 talents encore en compétition dans The Voice 2020 devaient poursuivre leur expérience sur la scène du Palais des Sports à Paris, leur programme a été modifié à cause de l'épidémie du coronavirus et du confinement. Les live de l'émission de TF1, suspendue depuis le 25 avril, n'ont donc pas pu se dérouler comme prévu le 2 et 9 mai.

Pour le moment, aucune date de retour n'a été planifiée. Il est encore trop tôt pour organiser la demi-finale et la finale en direct, d'autant plus qu'elles pourraient bien être repoussées "vers septembre ou octobre" si l'on en croit les confidences de Marc Lavoine au micro de RTL : "Ce qui est difficile d'ailleurs pour les concurrents qui restent, ce sont des gens qui sont coachés même en dehors des caméras car la sensibilité de ces gens est compliquée, ce sont des artistes donc ils ont une force incroyable et en même temps des doutes tous les jours sur leur travail donc je tiens le fil avec eux. Je garde ce contact permanent."

"Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur"

Nikos Aliagas s'est lui aussi confié sur la suite de The Voice 2020... sans avancer une date de retour sur TF1 : "Si nous n'avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire. Quand on pourra les tourner, on les tournera (...) Avec TF1, la production ITV Studios France, les coachs et les talents, nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison et ce, dès qu'il nous sera permis de le faire."

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème