4 photos
Voir le diapo
Hier, le premier round des Battles de The Voice 2 a tenu toutes ses promesses sur TF1. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont opposé chacun deux talents de leur équipe qui se sont affrontés sur un même titre. Alors que le vol de talents a pour le moins chamboulé le rythme de l'émission, les candidats ont

Hier, le premier round des Battles de The Voice 2 a tenu toutes ses promesses sur TF1. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont opposé chacun deux talents de leur équipe qui se sont affrontés sur un même titre. Alors que le vol de talents a pour le moins chamboulé le rythme de l'émission, les candidats ont tout donné pour rester dans l'aventure avec des duos souvent surprenants. Purefans News vous livre ses Battles coups de coeur de la soirée avec notamment Nadja et Sandy Coops ou encore Tyssa et Yoann. Vous allez en prendre plein les yeux !

Nadja et Sandy Coops, les deux tigresses de The Voice 2
Pour débuter la soirée sur les chapeaux de roues, TF1 a vu grand ! Nadja et Sandy Coops, deux grandes voix féminines de la compétition, ont interprété le titre explosif Proud Mary de Tina Turner. Aidé de Lara Fabian lors des séances de coaching, Florent Pagny a misé sur un sublime duo que les deux chanteuses ont offert sur le ring des Battles. C'est finalement Sandy Coops que Florent Pagny a choisi de garder.

Un duo atypique mais gagnant pour Thomas Vacari et Luc Arbogas
C'est une Battle pour le moins atypique que la coach Jenifer a proposé hier pour la grande soirée de The Voice 2. Elle a choisi le titre Mad World des Tears for Fears pour Luc Arbogast et Thomas Vaccari, deux univers radicalement différents ! Autant dire qu'il s'agissait là d'un réel challenge pour les deux candidats qui ont dû s'adapter au titre sélectionné. Finalement, la magie a opéré entre les deux talents qui ont proposé un sublime duo. Au final, Jenifer a choisi Luc alors que Thomas s'est fait repêcher par Garou.

Une Battle groovy pour Tyssa et Yoann Fréget !
Les Battles de qualité se sont enchaînées sur le plateau de The Voice 2. Le coach Garou a choisi de confronter Tyssa à Yoann Fréget sur le titre Can You Feet It des Jackson Five. Pendant leur prestation, il s'est passé une véritable alchimie entre les deux talents qui semblent avoir les mêmes affinités dans ce style musical. Finalement, Garou a gardé Yoann tandis que Louis Bertignac a sauvé la belle Tyssa.

Pierre G. et Florian, les ténors des Battles de The Voice 2
Le lyrique était également au rendez-vous hier soir sur le ring de The Voice 2. Florent Pagny a chosi de confronter Pierre G. et Florian Carli, les deux jeunes chanteurs lyriques de l'émission. Ils ont interprété Con Te Partiro d'Andrea Bocelli avec un talent sans faille ! De l'émotion en passant par la surprise, les deux talents ont relevé ce challenge avec brio. Florent Pagny a décidé de garder Pierre G. dans son équipe tandis que Florian Carli a été repêché par Jenifer.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème