Par Allison Fourrier Journaliste - Chef de Rubrique télé
Alors que Nouvelle Star et Star Academy enchantent les téléspectateurs sur D8 et NRJ 12, les émission vont bientôt devoir faire face à The Voice. La date de lancement de la saison 2 n'est pas encore précisée et le casting pas vraiment finalisé, mais le show présenté par Nikos Aliagas, promet déjà de belles surprises !

The Voice 2 se prépare en coulisses pour concurrencer Nouvelle Star et Star Academy, qui enchantent les téléspectateurs sur D8 et NRJ 12. La date de lancement de la saison 2 n'est pas encore précisée et le casting de TF1 pas vraiment finalisé. Pourtant, le show présenté par Nikos Aliagas, promet déjà de belles surprises !

La saison 2 de The Voice ne devrait pas tarder à revenir sur nos petits écrans ! En effet, plus les jours passent et plus la chaîne et la société de production dévoilent des informations croustillantes au sujet du show. Ainsi, après la reconduction de Nikos Aliagas , qui sera, cette fois-ci, secondé par Karine Ferri en remplacement de Virginie de Clausade, nous avons également appris que les candidats auront affaire aux mêmes coachs que l'édition précédente.

Pour autant, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, ne seront pas les seuls coachs de cette prochaine saison. En effet, comme l'année passée, les coachs vocaux seront aidés par des guests. Ainsi, après avoir été épaulée par l'une de ses plus fidèles musiciennes, Sandra Derlon, Jenifer pourra maintenant compter sur Christophe Willem pour l'aider à faire ses choix durant les battles. Quant à Florent Pagny, il va pouvoir s'appuyer sur Lara Fabian et sur Chimène Badi. Rien que ça !

Mais, si tous les détails (ou presque) sont bouclés pour le retour du show, prévu début 2013, il n'empêche que c'est le flou total côté candidats. Les seuls noms qui ont circulé sont ceux des éliminés à l'image de Claire des L5, de Raphaël, le fils d'Hélène Ségara ou encore de Jeanick Fournier, la candidate québécoise à la langue trop pendue. Seule l'avenir de la fille de Bernard Tapie reste secret. Cela voudrait-il dire qu'elle accèdera à l'étape des battles ? Possible...

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles