The Vampire Diaries : les 10 morts les plus marquantes de la série
The Vampire Diaries : les 10 morts les plus marquantes de la série
Personne n'est à l'abri dans The Vampire Diaries. Dans l'épisode 14 de la saison 6 diffusé ce jeudi 12 février aux Etats-Unis, un nouveau personnage présent depuis le début de la série est mort. L'occasion pour PureBreak de revenir sur les 10 morts les plus marquantes de la série. Moment d'émotions et spoilers garantis.

Déjà 6 saisons que The Vampire Diaries nous surprend avec des épisodes étonnants et mortels. La saison 6 n'échappe pas à cette tradition puisqu'après Luke (Chris Brochu), c'est Liz Forbes (Margarithe McIntyre) qui est morte dans l'épisode 14 de la saison 6. Retour sur ces morts permanentes ou non qui nous ont marqués.

10. Liz Forbes (6x14)

C'est une mort qu'on attendait mais dont on aurait aimé se passer. Après avoir découvert qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau, la mère de Caroline (Candice Accola) est finalement morte dans l'épisode 14 de la saison 6 de la série. Une mort évidemment triste même si elle n'est pas aussi choquante que d'autres.

The Vampire Diareis saison 6 : mort de Liz

9. Carol Lockwood (4x09)

La mort de Carol Lockwood (Susan Walters), elle, fut un peu plus violente. Durant le final de mi-saison de la quatrième saison de la série, Tyler (Michael Trevino) avait tenté de retourner les hybrides contre Klaus (Joseph Morgan). Ce dernier décidait de se venger en tuant tous ses hybrides... ainsi que la mère de Tyler en la noyant.

The Vampire Diaries saison 4 : mort de Carol

8. Vicki (1x07)

C'est certainement l'une des morts les plus choquantes de la saison 1, peut-être car c'était la première : la mort de Vicki (Kayla Ewell) reste gravée dans la mémoire de nombreux fans de la série. Devenue vampire, la petite-ami de Jeremy (Steven R. McQueen) se faisait tuer par Stefan (Paul Wesley) dans le septième épisode de la saison 1.

The Vampire Diaries saison 1 : mort de Vicki

7. Jenna (2x21)

Autre personnage mort à cause de Klaus ? Jenna (Sara Canning). Dans l'épisode 21 de la saison 2, l'Original tuait la tante de Jeremy et Elena en voulant briser la malédiction placée sur lui par sa mère. Devenue vampire, elle mourrait sous les yeux d'Elena (Nina Dobrev), un pieu planté dans le coeur.

The Vampire Diaries saison 2 : mort de Jenna

6. Alaric (3x22)

Depuis revenu dans le final de la saison 5, Alaric (Matt Davis) était mort dans le final de la saison 3. Devenu le grand méchant de la série et lié à Elena, Alaric mourrait quand cette dernière se noyait après un accident causé par Rebekah (Claire Holt). Un moment particulièrement émouvant. La séquence est à découvrir à la fin de cet article

5. Jeremy (4x14)

Même s'il est mort plusieurs fois dans la série, la scène la plus marquante pour Jeremy fut celle de l'épisode 14 de la saison 4. A la recherche du remède contre le vampirisme, il était tué par Katherine qui se servait de lui pour réveiller Silas.

The Vampire Diaries saison 4 : mort de Jeremy

4. Katherine (5x15)

Une saison plus tard, c'est au tour de Katherine de mordre la poussière. C'est dans l'épisode 15 de la saison 3 que le doppelgänger d'Elena redevenue humaine en fin de saison 4 meurt, étrangement aspirée dans le néan. Une chose qui avait même surpris Bonnie.

The Vampire Diaries saison 5 : mort de Katherine

3. Stefan (5x21)

Si elle a été temporaire et aura duré moins d'un épisode, la mort de Stefan dans l'épisode 21 de la saison 5 a choqué plus d'un téléspectateur puisqu'elle était plus qu'inattendue. C'est Julian, un traveler ayant pris possession du corps de Tyler qui lui arrache le coeur sous les yeux de Caroline.

The Vampire Diaries saison 5 : mort de Stefan

2. Damon et Bonnie (5x22)

Dans l'épisode suivant qui était aussi le final de la saison 5, Stefan revenait à la vie mais c'était au tour de Damon et Bonnie (Kat Graham) de mourir. Alors que le sort de Liv (Penelope Mitchell) était interrompu par Luke, les deux personnages étaient coincé de "l'autre côté" qui s'autodétruisait. Même s'ils ne sont en fait pas morts, on a quand même eu un peu peur.

The Vampire Diaries saison 5 : mort de Damon et Bonnie

1. Elena (3x22)

La mort d'Elena dans l'épisode 22 de la saison 3 reste la plus marquante de la série non seulement car elle signifiait aussi la mort d'Alaric mais car la scène était particulièrement émouvante et accompagnée d'une musique poignante. Découvrez la séquence ci-dessous :

The Vampire Diareis saison 3 : mort d'Elena
Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème