L'épisode 21 de la saison 5 de The Vampire Diaries est loin d'avoir plu à tout le monde. L'un des personnages principaux est mort alors forcément, les critiques n'ont pas tardé à se multiplier sur Twitter. Et certains ne se sont pas gênés pour insulter violemment la productrice de la série diffusée sur la CW Julie Plec. Attention, spoilers.

Mort d'un personnage important dans The Vampire Diaries

Les accros à la série The Vampire Diaries ont toujours du mal à comprendre ce qu"il s'est passé lors de l'épisode 21 baptisé Promised Land. Tout le monde savait que l'un des personnages allait mourir mais visiblement, personne ne se doutait qu'il s'agissait de Stefan. Pour rappel, le frère de Damon a affronté Julian (qui se trouve toujours dans la peau de Tyler). Et mauvaise surprise, ce dernier lui a arraché le coeur sous les yeux de Caroline. Forcément, on se demande si cette mort est définitive étant donné qu'à Mystic Falls, les décès ne sont pas toujours définitifs.

Twitter en colère

En tout cas, les téléspectateurs n'ont pas tardé à crier leur colère sur Twitter. Et certains n'ont pas hésité à s'en prendre directement à la productrice Julie Plec. On a pu lire des messages comme :

Mieux vaut ne pas rappeler à tous ces gens que deux autres morts sont prévus.

A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia agace Corinne, Thierry chaud face à Aïssa / Mila Kunis enceinte : Mme Ashton Kutcher officialise avec humour

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème