Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists, The Witcher, Fam... 13 nouvelles séries qui arrivent en 2019
The Perfectionists, The Witcher, Fam... 13 nouvelles séries qui arrivent en 2019
2018 a été chargée en séries. Et bonne nouvelle si, vous aussi, vous êtes complètement accro : il y en aura encore plus à découvrir en 2019 ! De The Perfectionists, spin-off de Pretty Little Liars, à The Witcher en passant par Fam, PRBK vous présente 13 nouvelles séries qui débarquent dans les mois à venir.

The Perfectionists

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Peu de temps après la fin de Pretty Little Liars en juin 2017, Freeform qui diffusait la série annonçait la préparation d'un spin-off. Intitulé The Perfectionists, il verra le retour d'Alison (Sasha Pieterse ) et Mona (Janel Parrish) qui vivent désormais à Beacon Heights. Mais les deux jeunes femmes vont faire face à un nouveau mystère. A savoir que la série est basée sur le roman "Les Perfectionnistes" écrit par Sara Shepard (l'auteure de Pretty Little Liars). Les personnages d'Alison et Mona n'apparaissent pas dans le livre mais ont été intégrées à la série.
Date de diffusion : en 2019 sur Freeform.

The Perfectionists : le teaser

The Witcher

En 2019, Netflix va encore nous inonder de séries originales. Parmi les plus attendues, on retrouve The Witcher adaptée de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowskin, également adaptée en jeu-vidéo. Le livre est centré sur le personnage de Geralt de Riv, un sorceleur c'est-à-dire un tueur de monstre entraîné depuis le plus jeune âge ayant subi des mutations génétiques qui lui ont donné des capacités surnaturelles. C'est Henry Cavill qui a été choisi pour l'interpréter et, malgré les premiers avis pas très positifs sur son look, l'acteur devrait nous impressionner.
Date de diffusion : en 2019 sur Netflix.

Henry Cavill sera la star de la série The Witcher
Henry Cavill sera la star de la série The Witcher

The Mandalorian

En 2019, Disney lancera sa propre plateforme pour concurrencer Netflix. L'occasion pour le studio de préparer de nombreuses séries originales adaptées de ses univers les plus populaires. Parmi elles ? The Mandalorian, une série en live action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs) tirée de Star Wars. Créée par Jon Favreau (Le Roi Lion, Iron Man), elle se déroulera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force et sera centré sur un mercenaire Mandalorien. C'est Pedro Pascal vu dans Game of Thrones et Narcos qui sera le héros. Elle ne sera d'ailleurs pas la seule série de l'univers à arriver sur la plateforme puisque Disney+ prépare aussi un show centré sur Cassian Andor, personnage de Rogue One joué par Diego Luna. L'acteur y reprendra son rôle.
Date de diffusion : en 2019 sur Disney+.

The Mandalorian : la première image de la série Star Wars de Disney+
The Mandalorian : la première image de la série Star Wars de Disney+

Fam

Paul Wesley a fait son retour dans Tell Me A Story, Ian Somerhalder prépare le sien dans une série (de vampires !) pour Netflix mais Nina Dobrev aussi revient à la télévision. Après avoir quitté The Vampire Diaries à la fin de la saison 6, l'actrice s'était tournée vers le cinéma mais c'est bien sur petit écran qu'elle a retrouvé un rôle. Elle est l'une des stars de Fam, une sitcom qui débarque sur CBS. Alors qu'elle semble mener une vie parfaite (selon elle), Clem va voir sa vie bouleversée quand sa demi-soeur de 16 ans va débarquer et s'installer chez elle.
Date de diffusion : dès le 10 janvier sur CBS.

Nina Dobrev dans Fam
Nina Dobrev dans Fam

Osmosis

En 2019, Netflix passe la vitesse supérieure en matière de productions françaises. La plateforme a déjà de nombreux projets mais l'un de ceux que l'on attend le plus est Osmosis. Basée la websérie du même nom, elle se déroule dans un futur proche où l'application "Osmosis" permet de trouver l'âme soeur grâce à des données récoltées dans le cerveau des utilisateurs. Au casting, on retrouvera Hugo Becker vu dans Gossip Girl. La date de diffusion n'a pas été dévoilé mais il se murmure qu'elle pourrait arriver au printemps.
Date de diffusion : en 2019 sur Netflix.

Roswell, New Mexico

Non, la mode des reboots n'est pas morte, loin de là ! Après celui de Charmed, la CW lancera mi-janvier une nouvelle version de Roswell, série culte diffusée entre 1999 et 2001. Cette fois, on retrouvera Liz (anciennement jouée par Shiri Appleby) et Max (Jason Behr) non pas au lycée mais alors qu'ils seront adultes. Ce sont Jeanine Mason (vue dans Grey's Anatomy) et Nathan Parsons (The Originals, True Blood) qui incarneront les deux héros. Au casting, on retrouve notamment Michael Trevino (Tyler dans The Vampire Diares) et Tyler Blackburn (Caleb dans Pretty Little Liars).
Date de diffusion : dès le 15 janvier sur la CW.

Roswell, New Mexicoi : la bande-annonce

Good Omens

Amazon Prime Video va continuer son évolution en 2019. Après Deutsch-Les-Landes et Homecoming, une nouveauté fera son arrivée dans les mois à venir et on a hâte. Son titre ? Good Omens. Elle est basée sur le roman culte (De bons présages en français) écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman et publié en 1990. On y suit les aventures du démon Crowley et de l'ange Aziraphale qui vivent sur Terre et tente d'empêcher la fin du monde. Le casting est des plus alléchant avec David Tennant, Michael Sheen et Jon Hamm notamment.
Date de diffusion : en 2019 sur Amazon Prime Video.

Good Omens : la bande-annonce

Watchmen

Déjà adaptée en film en 2009 par Zach Snyder, le comics Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons reviendra en série. C'est la chaîne HBO qui développe le projet avec Damon Lindelof (Lost, The Leftovers) en showrunner. Selon son synopsis officiel, Watchmen racontera "une histoire alternative où des super-héros sont traités comme des criminels". Regina King, Don Johnson, Tim Blake Nelson ou encore Adelaide Clemens sont au programme côté casting.
Date de diffusion : en 2019 sur HBO.

Umbrella Academy

Les comics continuent d'arriver en force à la télévision. En plus de Watchmen, on découvrira aussi en 2019 Umbrella Academy selon l'oeuvre de Gerard Way. Le pitch ? En 1989, 43 enfants sont nés de façon inexpliquée de femmes qui n'étaient pas enceinte. Un riche industriel en a adopté sept pour créer la "Umbrella Academy" et préparer ces enfants aux pouvoirs surnaturels à sauver le monde. Maintenant trentenaires, ils doivent faire face à la mort de leur père... et tout faire pour empêcher l'apocalypse. Ellen Page, Tom Hopper, Aiden Gallagher ou encore Mary J. Blige sont au casting.
Date de diffusion : le 15 février sur Netflix.

Umbrella Academy : le teaser de la série de Netflix

Série non intitulée sur Loki

En plus de Star Wars, Disney+ proposera aussi plusieurs séries de l'univers Marvel. L'une d'elle sera centrée sur le personnage de Loki incarné par Tom Hiddleston. L'acteur reprendra son rôle dans des épisodes inédits. Et puisqu'il est notre méchant préféré d'Avengers, on est forcément déjà hypé par ce projet.
Date de diffusion : en 2019 sur Disney+.

What We Do In The Shadows

En 2014 sortait au cinéma le film Vampires en toute intimité, une comédie horrifique néo-zélandais de et avec Taika Waititi (réalisateur de Thor : Ragnarok). Le film sera adaptée en série avec What We Do In The Shadows (le titre en version originale) pour FX. La série suit trois vampires, colocataires depuis des centaines et des centaines d'années à New York. Vampire + humour, on signe !
Date de diffusion : en 2019 sur FX.

Black Monday

Trois ans après la fin de House of Lies, Don Cheadle revient sur Showtime avec une nouvelle série. Celui qui incarne War Machine dans Avengers (on le retrouvera dans Avengers : Endgame, au cinéma le 24 avril) est la star de Black Monday, une comédie qui va s'intéresser... au crash boursier du 19 octobre 1987. La série va s'intéresser aux causes de cet événement majeur de Wall-Street le tout avec beaucoup d'humour puisqu'elle est produite notamment par Seth Rogen. Au casting, on retrouve aussi Andrew Rannells et Regina Hall.
Date de diffusion : dès le 20 janvier sur Showtime

Black Monday : la bande-annonce de la série

Le Seigneur des Anneaux

On ne sait encore rien de ce projet et pourtant, il affole déjà des milliers de personnes et on en fait un peu partie... Amazon Prime Video prépare actuellement une série adaptée de l'univers du Seigneur des Anneaux. Et la plateforme a mis le paquet puisqu'elle aurait dépensé 250 millions de dollars (environ 220 millions d'euros) pour en acquérir les droits et disposerait de 500 millions de dollars (440 millions d'euros) pour produire les deux premières saisons, d'ores-et-déjà commandées. Une somme aussi importante que celles nécessaires au tournage des deux derniers films de la saga Le Hobbit et encore plus énorme que Game of Thrones (90 millions de dollars pour la saison 8).
Date de diffusion : en 2019 sur Amazon Prime Video.

News
essentielles
sur le
même thème