Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
En 2019, Disney lancera sa propre plateforme de streaming pour concurrencer Netflix. Intitulée Disney+, elle proposera non seulement les films cultes du célèbre studio mais aussi de nombreux programmes originaux. Parmi eux ? Plusieurs séries inspirées des franchises les plus populaires de Disney, comme Star Wars ou bien Marvel. Il se murmure même que Les Gardiens de la Galaxie pourrait avoir droit à sa série centrée sur l'inséparable duo Rocket/Groot.

Si vous aviez déjà l'impression d'être débordés avec les nombreuses séries originales de Netflix, ça risque de ne pas s'arranger l'année prochaine. Grâce à Disney+ qui devrait être lancée fin 2019 aux Etats-Unis, de nombreuses nouvelles séries devraient débarquer et il y a de quoi être excité ! En plus de la série sur Loki avec Tom Hiddleston, déjà confirmée, plusieurs projets autour des films Marvel sont en préparation : une série sur Scarlet Witch avec Elizabeth Olsen et une autre qui rassemblerait deux autres personnages d'Avengers : le Soldat de l'hiver (Sebastian Stan) et le Faucon (Anthony Mackie). Et ce n'est pas fini !

Rocket et Groot de retour en série ?

Eh oui, selon The Hashtag Show, une autre série de l'univers Marvel pourrait être disponible sur Disney+. Cette fois, ce sont les Gardiens de la Galaxie qui sont à l'honneur. Même s'il ne s'agit que d'une rumeur, il se murmure qu'un projet centré sur les personnages de Groot et Rocket (doublés respectivement par Bradley Cooper et Vin Diesel dans les films) serait en préparation. Rien ne serait assuré pour le moment mais le projet aurait été présenté à Kevin Feige, président de Marvel Studios.

Les Gardiens de la Galaxie traverse une sombre période en ce moment puisque le réalisateur des deux premiers volets, James Gunn, a été viré par Disney après que d'anciens tweets controversés aient refait surface. Les acteurs de la franchise dont Chris Pratt et Zoe Saldana avaient soutenu le réalisateur mais Disney a confirmé son envie de l'éloigner du projet dont le tournage est pour l'instant mis en pause.

Les autres séries à venir sur Disney+

En plus de l'univers Marvel, Disney prépare également d'autres séries. L'une sera dédiée à l'un de ses succès cultes : High School Musical. Les deux autres projets déjà annoncés seront centrés sur Star Wars avec The Mandalorian, qui devrait être portée par Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) qui se déroulera entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force. L'autre projet est un prequel de Rogue One avec Diego Luna qui reprendra son rôle de Cassian Andor. Disney+ sera déployé sous la forme de 5 univers faisant la force du studio : Disney, Star Wars, Marvel, Pixar mais aussi National Geographic. Les tarifs devraient être connus en avril 2019.

Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn finalement réengagé par Disney après la polémique ?
Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Les Gardiens de la Galaxie 2 : elle envoie des textos pendant le film, son copain porte plainte
voir toutes les news de Les Gardiens de la Galaxie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème