Loki : le frère de Thor aura le droit à sa propre série sur Disney+
Loki : le frère de Thor aura le droit à sa propre série sur Disney+
On espère que vous n'en avez pas marre des univers de super-héros sur nos écrans, car cette "mode" n'est pas près de prendre fin. Disney vient de l'annoncer, Loki - l'une des stars de Thor et Avengers, sera ainsi le héros de sa propre série.

Vous avez pleuré au cinéma en découvrant Loki se faire tuer par Thanos dans Avengers 3 ? Séchez vos larmes, le frère de Thor va prochainement réapparaître sur nos écrans. C'est Bob Iger (CEO de Disney) qui a confirmé la nouvelle, le célèbre personnage de Tom Hiddleston aura effectivement le droit à sa propre série (en live action).

Loki héros de sa série

Aucun détail n'est encore connu sur ce projet (à quelle période se déroulera l'histoire ? Quels personnages l'accompagneront ? S'agira-t-il d'une série ou d'une mini-série ? Quand sera-t-elle disponible ?) mais on sait déjà que Tom Hiddleston sera de retour et que cette fiction sera disponible sur Disney+. Sur quoi ? Il s'agit du futur service de streaming de Disney qui aura pour objectif de concurrencer Netflix, Hulu et Amazon.

A noter que si Disney n'a encore rien dévoilé, Variety annonçait récemment que cette série pourrait être accompagnée d'une autre série, cette fois-ci centrée sur Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), et qu'elles pourraient être composées de 6 à 8 épisodes. L'objectif serait de remplacer des films solo afin de ne pas inonder les grands écrans de films similaires.

Entre ça et l'annonce de la série Star Wars centrée sur un héros du film Rogue One, Disney est prêt à faire trembler la concurrence.

Tom Hiddleston
Loki : Tom Hiddleston voyage dans le temps dans la bande-annonce
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Tom Hiddleston : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Kong : Skull Island
Loki : le frère de Thor aura le droit à sa propre série sur Disney+
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles