Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars : Diego Luna de retour pour une série prequel de Rogue One
Star Wars : Diego Luna de retour pour une série prequel de Rogue One
Netflix doit trembler. Disney a donné davantage d'informations sur son service de streaming. En plus du nom et de la date de lancement, la firme aux grandes oreilles en a dévoilé davantage sur son contenu, qui se diviserait en 5 "mini-plateformes" : Disney, Star Wars, Marvel, Pixar, National Geographic. On vous dit tout !

Entre Disney et Netflix, la guerre s'annonce rude. Alors que l'on sait depuis le début d'année déjà que Disney va lancer son propre service de streaming, la firme a annoncé plus d'infos sur celui-ci. Lors d'une téléconférence présentant les résultats trimestriels ce jeudi 8 novembre, le PDG Bob Iger a dévoilé le nom et le logo de la plateforme : Disney+, mais aussi la date de lancement. Chers Français, il faudra être patient et attendre 2020 puisque Disney sera disponible fin 2019 aux Etats-Unis dans un premier temps. Ce n'est pas tout puisque l'on en sait plus sur le contenu qui sera proposé, et ça devrait vous plaire !

5 univers

Les fans auront accès à 5 univers, chacun aura le droit à sa "micro-plateforme" : Disney, Star Wars, Marvel, Pixar et National Geographic. Ainsi, il vous sera possible de chanter devant Cendrillon, La Belle et la Bête, Bambi, Peter Pan ou encore La belle et le clochard, mais pas seulement. Lucasfilm prépare une nouvelle série Star Wars centrée sur le personnage de Cassian Andor, que les fans ont pu découvrir en 2016 dans Rogue One. Celui-ci sera interprété par Diego Luna, que l'on retrouvera dans la saison 4 de Netflix. Mais avant cela, les fans pourront découvrir une première série Star Wars se déroulant entre l'épisode VI et VII et se consacrant à un personnage inconnu, vivant sur la même planète que Jango et Boba Fett, "The Mandalorian".

Un catalogue alléchant

Du coté de Marvel, on aura le droit à une série sur le personnage de Loki (frère de Thor), interprété par Tom Hiddleston. Une série animée se déroulant dans le monde de Monstres et Cie, sera également proposée, tout comme une fiction High School Musical. C'est loin d'être fini puisque Disney doit finaliser le rachat de la 21st Century Fox et accéder ainsi à plusieurs franchises comme X-Men, Avatar, La Planète des singes, Les Simpson, Alien, Die Hard, etc. Quant aux tarifs du service de SVoD, ils devraient être dévoilés d'ici avril 2019 mais resteraient moins chers que Netflix.

Disney
Disneyland Paris tease son incroyable nouveau parc et son programme féérique 2019/2020
Spider-Man : son retour dans le MCU possible ? Le patron de Sony répond
Spider-Man sans Tom Holland ? L'acteur rassure les fans et promet d'autres films "incroyables"
Spider-Man quitte le MCU et les Avengers, mais 2 films toujours en projet avec Tom Holland
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème