Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ian Somerhalder de retour dans une série de vampires après The Vampire Diaries
Ian Somerhalder de retour dans une série de vampires après The Vampire Diaries
Un an après la fin de The Vampire Diaires, Ian Somerhalder s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran : il vient de décrocher le rôle principal de "V-Wars", nouvelle série de vampires commandée par Netflix. On ne change pas les bonnes habitudes... enfin presque puisque l'acteur ne jouera cette fois-ci pas un suceur de sang.

Que deviennent les acteurs depuis la fin de The Vampire Diaries ? Nina Dobrev s'est tournée vers le cinéma (elle a notamment joué dans L'Expérience interdite - Flatliners), Candice Accola est partie intégrer le casting de The Originals, Michael Trevino a rejoint le reboot de Roswell tandis que Paul Wesley et Kat Graham se font plutôt discrets. De son côté, Ian Somerhalder prépare son grand retour sur le petit écran un an après le dernier épisode de The Vampire Diaries.

Ian Somerhalder de retour dans une série de vampires... mais pas en vampire

Si Ian Somerhalder n'aime plus l'univers des vampires, faites-nous signe 😉 Comme vient de l'annoncer The Hollywood Reporter, l'acteur américain a décroché le rôle principal dans la nouvelle série Netflix, V-Wars, adaptée du roman éponyme écrit par Jonathan Maberry. Et devinez de quoi parle le show ? De vampires, bien joué !

Ian Somerhalder y incarnera le Dr. Luther Swan, qui voit sa vie basculer lorsque son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en prédateur meurtrier attiré par le sang humain. La maladie va alors peu à peu se propager et Luther tentera par tous les moyens de trouver un antidote tandis que son ami prendra le lead de l'armée de vampires.

L'ex-interprète de Damon Salvatore se renouvelle donc en combattant cette fois-ci des suceurs de sang. 10 épisodes ont d'ores-et-déjà été commandés par la plateforme et le tournage de V-Wars, série produite et réalisée par Brad Turner (Stargate, Stargate Atlantis) devrait démarrer en mai 2018.

"Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur choix que Ian Somerhalder"

Après huit ans passés dans la peau de Damon, Ian Somerhalder était un choix évident pour la nouvelle création Netflix : "Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur choix que Ian Somerhalder pour apporter son expérience dans ce genre après des années passées dans The Vampire Diaries. Il était donc évident qu'il interprète le Dr Luther Swann dans V-Wars. Il sera aussi une force créatrice sur cette série d'autant plus qu'il va aussi être réalisateur dans cette saison", confient les producteurs dans un communiqué de presse.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : "Les fans de Delena étaient problématiques"
The Originals : Ian Somerhalder et Paul Wesley pas fans de la série à ses débuts
Ian Somerhalder de retour dans une série de vampires après The Vampire Diaries 💉
Ian Somerhalder, Katherine Heigl, Miley Cyrus... 10 acteurs qui ont clashé leur propre série
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème