Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : Caroline et Klaus se retrouvent sur la première photo
The Originals saison 5 : Caroline et Klaus se retrouvent sur la première photo
Les fans de Klaroline vont ENFIN être récompensés ! Ce mardi, Entertainment Weekly a dévoilé la première photo officielle de la saison 5 de The Originals où l'on retrouve Klaus et Caroline. ❤️️

Les Mikaelson vont bientôt faire leurs adieux. C'est le 20 avril que la CW lance la cinquième et dernière saison de The Originals dont la première bande-annonce a été dévoilée en début de semaine. Et la chaîne nous comble encore plus avec une première photo qui va enchanter les shippers.

Klaus et Caroline réunis

Après une image de tournage, voici le premier aperçu des retrouvailles de Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola) ! C'est le site Entertainment Weekly qui a dévoilé la première photo officielle du duo. Candice Accola fera plusieurs apparitions tout au long de la saison 5 de The Originals, pour le plus grand plaisir des fans de Klaroline.

The Originals saison 5  : la première photo des retrouvailles entre Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola)
The Originals saison 5 : la première photo des retrouvailles entre Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola)

Après s'être tournés autour et avoir couché ensemble dans la saison 5 de The Vampire Diaries, les chemins de Klaus et Caroline se sont éloignés puisque l'Original a quitté Mystic Falls pour la Nouvelle-Orléans. Mais Julie Plec, créatrice et productrice, l'assure : il y aura toujours des étincelles entre eux ! "Bien sûr, il y aura toujours cette électricité entre eux. Ça existera toujours. Je ne peux pas faire de promesses en ce qui concerne la suite mais c'est agréable de revoir ça" avait-elle expliqué.

Dans cette saison 5, Caroline devrait aussi aider Klaus dans son rôle de père. "Ce que les gens peuvent attendre, c'est que Caroline soit un peu la guide de Klaus au sujet de sa paternité. Elle est maman, elle a perdu son mari et elle connaît très bien Klaus, mieux que certaines autres personnes qui vivent à La Nouvelle-Orléans. Elle comprend son désir d'être une personne bien pour sa fille et elle se rend compte qu'il ne fait pas les choses bien. Elle est une amie, un soutien et elle n'hésite pas à lui dire franchement ce qu'elle pense" avait expliqué Julie Plec. On espère quand même qu'il y aura aussi un peu d'amour au programme !

La saison 5 de The Originals débute le 20 avril sur la CW et en US+24 sur MyTF1VOD.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème