Il va falloir s'habituer : la saison 5 de The Originals sera la dernière. Mais avant de faire leurs adieux, Klaus, Elijah et les autres vont recevoir la visite d'un personnage bien connu des fans de The Vampire Diaries : Caroline ! Et on dirait que Candice Accola qui l'interprète sera plus présente que prévu. Attention, spoilers !

Klaroline, le retour ! Dans The Vampire Diaries avant que Joseph Morgan ne quitte la série pour son spin-off, Klaus et Caroline s'étaient beaucoup rapprochés et avaient même couché ensemble. Si on avait perdu tout espoir de les voir en couple un jour, on dirait que notre voeu le plus cher (non, on exagère pas !) va enfin se réaliser.

Candice Accola tease un retour sur le tournage

On le sait depuis plusieurs semaines : Caroline sera au programme de la saison 5 de The Originals pour au moins deux épisodes. Mais ce n'est pas tout ! Interrogée par UsWeekly, Candice Accola a teasé un possible retour pour un autre épisode. "Ils tournent toujours et je vais peut-être ou peut-être pas retourner à Atlanta encore une fois" a confié l'actrice qui est maman d'une petite fille. Pour l'instant, Candice Accola explique ne pas en savoir beaucoup sur ce qui attend Caroline. "C'est vraiment drôle de continuer son histoire sachant que c'est important pour ceux qui regardent la série" explique la star.

Un happy ending pour Klaus et Caroline ?

Dans une récente photo, Candice Accola a fait plaisir aux fans de Klaroline puisqu'elle a posé en compagnie de Joseph Morgan. Mais aura-t-on droit à des retrouvailles amoureuses entre eux ? "Les fans de Klaroline seront très heureux" a teasé l'actrice. Happy ending à venir ? On croise les doigts ! Caroline ne sera d'ailleurs pas la seule à revenir puisque Claire Holt et Nathaniel Buzolic ont aussi fait leur retour sur le tournage.

La saison 5 de The Originals débutera en 2018 aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème