Il est l'heure de pouponner pour Candice Accola. L'actrice qui incarne le rôle de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries (la saison 7 reprend ce vendredi 29 janvier aux Etats-Unis) a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant avec le musicien Joe King. Alors, fille ou garçon ?

Candice Accola maman d'une petite fille

Ca y est, Candice Accola est devenue maman ! Ce lundi 25 janvier 2016, c'est sur Instagram que l'actrice de The Vampire Diaries âgée de 28 ans a annoncé la naissance de son bébé. Le bout de chou est venu au monde le 15 janvier dernier et est... une petite fille. Sur la photo postée par la star, on peut découvrir le pied du bébé avec son nom brodé sur une couverture : Florence May King. La jolie Candice a donc opté pour un prénom simple pour sa petite fille beaucoup plus classique en tout cas que Saint (le fils de Kanye West et Kim Kardashian) ou Sydney Rain (celui du fils de Louis Tomlinson).

C'est en septembre dernier qu'elle avait annoncé (déjà sur Instagram) qu'elle était enceinte de son premier enfant. La jolie blonde est en couple avec le musicien Joe King depuis 2011 et les deux amoureux se sont mariés en octobre 2014. La grossesse de l'actrice a été intégrée au scénario de The Vampire Diaries où elle joue le rôle de Caroline Forbes depuis 7 saisons.

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
Candice Accola (The Vampire Diaries) : balades et éclate à Paris avec Kayla Ewell
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème