Caroline de The Vampire Diaries est une femme mariée ! En marge du tournage de la saison 6 de la série de la CW, Candice Accola a dit oui à son fiancé Joe King, membre du groupe The Fray, ce week-end. L'ex petite-amie de Zach Roerig a d'ailleurs partagé les premières photos de son mariage très romantique sur Instagram.

Ce dimanche 19 octobre 2014, nous vous apprenions que Candice Accola qui incarne Caroline Forbes dans The Vampire Diaries (la saison 6 est actuellement en tournage à Atlanta) s'était mariée avec Joe King qu'elle avait rencontré en 2012 et auquel elle s'était fiancée en mai 2013. L'actrice de 27 ans semble d'ailleurs nager dans le bonheur sur les premières photos.

Robe de princesse et photos romantique

C'est après les féliciations de Ian Somerhalder (Damon dans Vampire Diaries) que la jolie blonde a partagé les premières images de son mariage avec Joe King. Sur son compte Instagram, Candice Accola a ainsi posté une photo en noir et blanc où on la voit embrasser son mari et découvrir sa robe de mariée signée Monique Lhullier. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi tenu à partager une photo romantique où on le voit danser avec sa femme. Les deux stars se sont mariées à la Nouvelle Orléans ce samedi 18 octobre 2014.

Michael Trevino et Kat Graham invités ?

Si on ne sait pas exactement qui s'est rendu au mariage, il se pourrait que Michael Trevino (Tyler) et Kat Graham (Bonnie) aient été invités à la cérémonie. En effet, les deux acteurs étaient à la Nouvelle-Orléans ce week-end comme l'a dévoilé le beau brun sur Instagram. De son côté, Candice Accola ne devrait pas prendre de lune de miel, le tournage de Vampire Diaries reprenant aujourd'hui.

A lire également : Ian Somerhalder et Nikki Reed : complices et amoureux à Los Angeles / Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
Candice Accola (The Vampire Diaries) : balades et éclate à Paris avec Kayla Ewell
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème