Le grand jour approche pour Candice Accola. Fiancée à Joseph King, guitariste du groupe The Fray, l'actrice de Vampire Diaries sera bientôt une femme mariée. Mais avant le mariage, place à l'enterrement de vie de jeune fille... ultra sexy. Au programme : Cabo et bikini.

Bachelorette Party pour Candice Accola

Non, tous les acteurs de Vampire Diaries ne sont pas malheureux en amour. Si Paul Wesley a divorcé, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont rompu, et Michael Trevino est depuis peu célibataire, Candice Accola est, elle, sur un petit nuage. L'interprète de Caroline dans la série de la CW va en effet bientôt dire "oui" à Joseph King, son fiancé depuis 2013. Et qui dit mariage, dit... enterrement de vie de jeune fille. Pour l'occasion, l'actrice de 27 ans s'est envolée pour Cabo au Mexique, avec ses copines. Elles ont bien profité du soleil, comme le dévoilent de nombreuses photos postées sur Instagram.

Candice Accola en couple grâce à... Nina Dobrev

Candice Accola sera bientôt Mme Joseph King. Sa belle histoire d'amour, elle la doit en partie à sa co-star de Vampire Diaries, Nina Dobrev. C'est en tout ce qu'elle a expliqué au site du magazine People en 2013, au moment de se confier sur sa rencontre sur le guitariste de The Fray lors d'une soirée Super Bowl : "J'avais trop peur de lui donner mon numéro, alors Nina l'a fait pour moi". Il n'y a donc pas qu'à l'écran que ces deux-là sont copines.

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
The Vampire Diaries : un bébé pour Caroline ? Candice Accola annonce sa grossesse
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème