Louis Tomlinson papa :  le prénom de son fils avec Briana Jungwirth ? Sydney Rain
Louis Tomlinson papa : le prénom de son fils avec Briana Jungwirth ? Sydney Rain
Les fans des One Direction n'ont toujours pas digéré l'officialisation de la paternité de Louis Tomlinson. Maintenant, il va en plus falloir supporter l'annonce du prénom du bébé. Car oui, on connaît désormais le prénom du fils de Louis Tomlinson et Briana Jungwirth, et il est pour le moins... original !

Sydney Rain est né

On pensait que Saint West allait clairement avoir la palme du prénom le plus original pendant un bon bout de temps. Mais c'était sans compter sur la créativité de Louis Tomlinson et Briana Jungwirth. Selon les informations du Metro britannique, le chanteur des One Direction et son ex compagne auraient choisi d'appeler leur fils Sydney Rain. Le bébé aurait-il été conçu lors d'un jour pluvieux en Australie ? On n'aura pas les détails tout de suite.

"Ils ont choisi le prénom ensemble pendant sa grossesse et ils veulent tous les deux que la signification de ce prénom reste privée pour le moment", raconte un proche. Pour le moment, le prénom Sydney Rain n'a pas été annoncé officiellement par les jeunes parents. Mais ce vendredi 22 janvier 2016, Louis Tomlinson avait par contre posté plusieurs tweets pour exprimer sa joie d'être papa.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
Louis Tomlinson encore en froid avec Zayn Malik ? "Il a dit beaucoup de m*rdes ces derniers temps"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles