Louis Tomlinson papa : Briana Jungwirth aurait fui sa maison de Los Angeles après l'annonce de sa grossesse
Louis Tomlinson papa : Briana Jungwirth aurait fui sa maison de Los Angeles après l'annonce de sa grossesse
C'est LA nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Ce mardi 14 juillet dans la nuit, la presse américaine annonçait que Louis Tomlinson devrait prochainement devenir papa. Le chanteur de One Direction attendrait un enfant avec Briana Jungwirth, une styliste américaine. Après cette annonce qui a fait beaucoup de bruit chez les Directioners, la jeune femme aurait décidé de fuir sa maison de Los Angeles.

La mère du bébé de Louis Tomlinson s'isole

Etre petit-ami d'un membre du groupe One Direction, c'est s'exposer à de nombreuses menaces et insultes. Etre enceinte de l'un d'entre eux, ce n'est certainement pas mieux... Quelques heures seulement après l'annonce de sa grossesse par le magazine People, la styliste Briana Jungwirth qui serait enceinte de Louis Tomlinson aurait donc décidé de fuir sa maison de Los Angeles. Selon les informations de People qui avait déjà annoncé la venue prochaine d'un premier enfant pour le pote de Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan, la jeune femme de 23 ans aurait décidé de quitter la ville pour s'éloigner de l'agitation entourant l'annonce de sa grossesse. "C'est une fille discrète, elle n'a même pas de page sur les réseaux sociaux. Tout le monde autour d'elle espère qu'elle pourra avoir une grossesse tranquille et en paix. C'est la chose la plus importante pour le moment" explique un ami proche de la jeune femme à People.

Louis bientôt installé à Los Angeles ?

Le chanteur de One Direction qui n'a toujours pas réagi suite à cette annonce pourrait d'ailleurs bien poser prochainement ses valises à Los Angeles. Actuellement en pleine tournée avec le groupe, il serait prêt à acheter une maison aux Etats-Unis pour se rapprocher de son futur bébé. "Louis a hâte de trouver une maison et de s'installer à Los Angeles pas très loin d'où vit Briana" explique un ami. Toujours selon People, Louis Tomlinson aurait également lui-même annoncé la nouvelle à son ex petite-amie Eleanor Calder avant que l'information ne fuite dans la presse. "Elle le sait et elle va bien" explique un ami de la jeune femme toujours à People..

A lire également : Harry Styles en couple avec Louis Tomlinson ? Il relance lui-même la rumeur Larry Stylinson

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles