Hier déjà, plusieurs médias américains annonçaient la naissance du bébé de Louis Tomlinson et Briana Jungwirth, mais on ne savait pas si on devait y croire ou non. C'est désormais officiel ! Louis Tomlinson est l'heureux papa d'un petit garçon et il l'a fièrement partagé avec ses fans sur Twitter.

Louis Tomlinson papa heureux

Louis Tomlinson est officiellement le premier One Direction à être papa. La star des adolescents a fièrement annoncé sur Twitter la naissance de son fils, confirmant les rumeurs avancées par People et d'autres médias ce vendredi 22 janvier 2016. A ses 21 millions de followers, Louis Tomlinson a donc écrit : "Je suis ravi de vous annoncer que mon fils est né hier. Il est en bonne santé et franchement extraordinaire. Je suis très heureux !" Le daddy cool a laissé exploser sa joie avec plusieurs smileys souriants.

Briana Jungwirth a accouché

Son fils est né de sa brève relation avec la jolie Briana Jungwirth, une styliste de Los Angeles. Après sa rupture avec Eleonor Calder, Louis Tomlinson avait en effet vécu une courte histoire avec la jeune femme avant l'été. Et même si les deux sont depuis séparés, le chanteur de Perfect était bien décidé à assumer sa paternité. "Louis est heureux et très excité de devenir père. Et il pense que Briana sera une mère incroyable. Au départ, ça a été une surprise pour eux mais lui et Briana sont déjà très proches et cette nouvelle ne va faire que les rapprocher encore plus" confiait un proche du garçon à People.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème