Louis Tomlinson papa : c'est confirmé, il accueille un petit garçon
Louis Tomlinson papa : c'est confirmé, il accueille un petit garçon
Fini les rumeurs, c'est désormais officiel : Louis Tomlinson est bien devenu papa ! Une source proche de Briana Jungwirth a confirmé la nouvelle de la naissance du bébé du couple qui circulait depuis ce matin sur le web. C'est à un petit garçon qu'elle a donné naissance.

Louis Tomlinson papa d'un petit garçon

Ca y est, Louis Tomlinson est le premier membre de One Direction à devenir papa ! Le chanteur britannique de 24 ans a accueilli ce jeudi 21 janvier à Los Angeles son premier enfant avec Briana Jungwirth, une styliste américaine avec qui il a vécu une courte histoire d'amour. C'est une source proche de la jeune femme qui a confirmé l'information au magazine People ce vendredi 22 janvier. Depuis ce matin, des rumeurs circulaient sur le web annonçant la naissance du bébé du chanteur.

Le magazine People confirme également les rumeurs du sexe du bébé : c'est bien un petit garçon que Louis Tomlinson a accueilli hier. En pleine pause des One Direction, le pote d'Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan était au côté de Briana Jungwirth pour la naissance de son fils. "Louis est heureux et très excité d'être devenu papa" a confié une source au magazine. C'est en juillet dernier que People avait dévoilé la future paternité du britannique. Une nouvelle qui avait fait l'effet d'une bombe chez les Directioners, Louis Tomlinson s'était séparé de sa petite-amie de longue date, Eleanor Calder, en mars 2015.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème