Louis Tomlinson papa ? Les rumerus enflamment le web
Louis Tomlinson papa ? Les rumerus enflamment le web
Les fans de One Direction sont en ébullition ce matin. Depuis hier, jeudi 21 janvier, de nombreuses rumeurs circulent sur le web et sur Twitter annonçant que Louis Tomlinson serait devenu papa. Le membre du groupe britannique avait confirmé en août dernier attendre un bébé avec Briana Jungwirth, une styliste américaine. Des rumeurs qui semblent se confirmer si on en croit le tabloïd The Sun.

Louis Tomlinson papa ? La rumeur enflamme le web

En pleine pause des One Direction, c'est à Los Angeles que Louis Tomlinson a posé ses valises pour être au plus près de Briana Jungwirth pendant ses derniers mois de grossesse. Même si les deux stars ne sont plus en couple, le chanteur des One Direction s'était dit "très excité" d'accueillir en 2016 son premier enfant. Une naissance qui aurait d'ailleurs déjà eu lieu si on en croit les fans du britannique. C'est sur Twitter que la rumeur a été lancée, les Directioners enchaînant les messages de félicitations. Selon un compte dédiée à la jeune styliste, c'est la grand-mère de Briana, Marianna Case (cyberwomannetwork sur Instagram) qui aurait confirmé la naissance du bébé qui serait un petit garçon.

Pour l'instant, le chanteur ou les proches de Briana Jungwirth n'ont pas encore officialisé cette naissance via leurs agents. Mais selon The Sun, Louis Tomlinson serait bien aux côtés de la jeune femme dans un hôpital de Los Angeles. Ne reste donc plus qu'à patienter pour savoir si Louis Tomlinson est bien devenu papa ou s'il faudra attendre encore un peu pour déboucher le champagne.

>> Louis Tomlinson : le One Direction se fait tatouer... les fesses ! <<

Plus en couple avec Briana Jungwirth, Louis Tomlinson n'aurait cependant pas perdu de temps. Il y a quelques semaines, le chanteur a été aperçu très proche de Danielle Campbell connue pour son rôle dans la série The Originals, spin-off de The Vampire Diaries.

Retrouvez une vidéo des One Direction et d'autres stars posant sur le tapis rouge du Kiis FM Jingle Ball en décembre 2015 :

One Direction, Selena Gomez... les stars au Kiiss FM Jingle Ball en décembre 2015
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles