MUSIQUE
One Direction : une séparation permanente ? La rumeur enfle, leur staff répond
Publié le 13 janvier 2016 à 19:31
Les One Direction sont-ils en pause ou séparés définitivement ? C'est la question qui hante les fans des interprètes de 'Drag me Down' et 'Perfect' et à laquelle a répondu leur staff.
One Direction : le groupe se sépare One Direction : le groupe se sépare© Abaca
La fin des One Direction annoncée ?

Les fans des One Direction n'ont pas fini de trembler. Alors que le groupe a tout récemment officialisé son break de plusieurs mois (années ?) afin de permettre aux chanteurs de se reposer et se lancer dans de nouveaux projets, de nombreuses rumeurs ne cessent désormais de voir le jour, annonçant tout simplement la rupture définitive du boys band.

Ainsi, US Weekly - citant un proche du groupe, vient de tristement dévoiler : "Cette pause va devenir permanente. Ils n'ont pas voulu renouveler leur contrat. Les 1D c'est terminé. Ils restent évidemment amis, mais ils sont fatigués et veulent une carrière solo".

Une pause toujours à l'ordre du jour

Une déclaration qui a énormément fait réagir les fans, pris de panique, mais qui serait... totalement fausse. Comme le dévoile Gossip Cop (souvent bien informé), un représentant des One Direction leur aurait ainsi certifié que la "rupture définitive n'est pas vraie". Traduction : si la situation peut évidemment changer en 18 mois (durée prévue de la pause), Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan ne sont - en janvier 2016, toujours pas décidés à lâcher le groupe.

Et à retrouver le numéro de téléphone de Zayn Malik, ils sont décidés ou pas encore ? Telle est la question...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Harry Styles
Harry Styles
MUSIQUE
Harry Styles s'arrête en plein concert... pour une raison complètement insensée
22 juin 2023 à 16:53
MUSIQUE
"J'ai embrassé Harry Styles, j'ai une érection" : cette scène surréaliste aux Brit Awards fait halluciner les internautes
13 février 2023 à 13:17
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE People People UK
Sur le même thème
Star Academy 2025 : une candidate bientôt virée ? La polémique enfle sur le plateau de TBT9, "Elle n'a pas sa place" player2
TV
Star Academy 2025 : une candidate bientôt virée ? La polémique enfle sur le plateau de TBT9, "Elle n'a pas sa place"
25 octobre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : victime d'une fake news, Célia met fin à une rumeur sur sa vie privée player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : victime d'une fake news, Célia met fin à une rumeur sur sa vie privée
17 octobre 2025
Les articles similaires
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ? player2
TV
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ?
21 février 2026
Pelles pendant 14 heures, passants ivres et tournage à l'iPhone : Angèle raconte les coulisses folles de son nouveau clip avec Justice, What You Want player2
MUSIQUE
Pelles pendant 14 heures, passants ivres et tournage à l'iPhone : Angèle raconte les coulisses folles de son nouveau clip avec Justice, What You Want
27 février 2026
Dernières actualités
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek player2
Séries
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek
12:39
Mauvaise surprise pour Netflix : à quoi bon avoir une série avec une note quasi parfaite si personne ne la regarde ? player2
Séries
Mauvaise surprise pour Netflix : à quoi bon avoir une série avec une note quasi parfaite si personne ne la regarde ?
11:30
Malcolm : une suite déjà prévue pour 2027 ? player2
Séries
Malcolm : une suite déjà prévue pour 2027 ?
10:30
Dernières news