One Direction : le groupe se sépare
One Direction : le groupe se sépare
Les One Direction sont-ils en pause ou séparés définitivement ? C'est la question qui hante les fans des interprètes de 'Drag me Down' et 'Perfect' et à laquelle a répondu leur staff.

La fin des One Direction annoncée ?

Les fans des One Direction n'ont pas fini de trembler. Alors que le groupe a tout récemment officialisé son break de plusieurs mois (années ?) afin de permettre aux chanteurs de se reposer et se lancer dans de nouveaux projets, de nombreuses rumeurs ne cessent désormais de voir le jour, annonçant tout simplement la rupture définitive du boys band.

Ainsi, US Weekly - citant un proche du groupe, vient de tristement dévoiler : "Cette pause va devenir permanente. Ils n'ont pas voulu renouveler leur contrat. Les 1D c'est terminé. Ils restent évidemment amis, mais ils sont fatigués et veulent une carrière solo".

Une pause toujours à l'ordre du jour

Une déclaration qui a énormément fait réagir les fans, pris de panique, mais qui serait... totalement fausse. Comme le dévoile Gossip Cop (souvent bien informé), un représentant des One Direction leur aurait ainsi certifié que la "rupture définitive n'est pas vraie". Traduction : si la situation peut évidemment changer en 18 mois (durée prévue de la pause), Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan ne sont - en janvier 2016, toujours pas décidés à lâcher le groupe.

Et à retrouver le numéro de téléphone de Zayn Malik, ils sont décidés ou pas encore ? Telle est la question...

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème