Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

One Direction : le groupe se sépare pour une durée indeterminée
One Direction : le groupe se sépare pour une durée indeterminée
C'est fait : les One Direction se retirent de la scène ! Ce dimanche 13 décembre, le groupe anglais a chanté une dernière fois, avant sa pause, dans l'émission X Factor UK qui l'a révélé. Un live à la suite duquel Harry Styles et Louis Tomlinson ont remercié leurs fans pour leur soutien sur Twitter.

Les One Direction se séparent et font leurs adieux sur la Toile

Ce dimanche 13 décembre, des milliers de Directioners britanniques se trouvaient devant leur écran de télévision pour regarder la grande finale de X Factor UK. La raison : les One Direction ont choisi le télé-crochet anglais qui les ont révélés pour faire leurs adieux à leur public avant leur séparation. Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de la formation, le quatuor ont annoncé il y a quelques mois faire une pause. De quoi attrister leurs fans à qui certaines figures du groupe ont tenu à rendre hommage sur Twitter après leur toute dernière représentation chargée en émotion, à découvrir en vidéo ci-dessous.

Harry Styles a été le premier à remercier les Directioners pour leur soutien. "Vous avez changé nos vies et il n'existe pas de mots suffisamment forts pour vous remercier pour tout ce qu'on a fait ensemble. Vous êtes la meilleur équipe qu'on ait jamais connue. Merci.", a-t-il tweeté hier soir. Le futur papa, Louis Tomlinson, n'a lui aussi pas manqué de partager un petit mot : "Quelle soirée pleine d'émotions. Je ne vous remercierai jamais assez pour ces 5 années que vous avez rendu spéciales. J'espère que vous réalisez à quel point c'est incroyable tout ce que l'on a fait ensemble. On est devenus ce que l'on est grâce à vous. On revient très vite !" C'est beau.

One Direction : la dernière représentation du groupe à X Factor UK avant leur séparation

Des projets solos dans les tuyaux

Que leurs fans se rassurent, vous n'avez pas fini de les entendre chanter pour autant. A l'instar de Zayn Malik qui s'est envolé de ses propres ailes en mars dernier, plusieurs membres du groupe travailleraient déjà sur des compositions solos. Il ne serait donc pas surprenant de voir quelques titres inédits apparaître sur la Toile dans les prochains mois. Quoi qu'il en soit, pendant environ un an et demi, les quatre garçons vont prendre des voies séparées. On espère que, tel le phoenix, ils reviendront plus fort avec de nouveaux sons et pourquoi pas, une nouvelle identité !

One Direction
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème