One Direction : la fin du groupe ? Niall Horan rassure les fans
One Direction : la fin du groupe ? Niall Horan rassure les fans
Est-ce l'heure de la séparation pour les One Direction ? Oui à en croire les rumeurs, non selon Niall Horan. Comme vient de l'affirmer le chanteur sur Twitter, le groupe à l'origine des titres comme 'Story of my life' ou 'One thing' va simplement prendre une petite pause bien méritée.

C'est la nouvelle qui a bouleversé le monde de la musique ce dimanche 23 août, le groupe One Direction pourrait prochainement faire un break. De quoi évidemment provoquer la panique de nombreux fans et les arrivées d'improbables rumeurs. Ainsi, comme on a pu le découvrir sur Twitter ce lundi, Niall Horan est revenu sur le buzz afin d'éclaircir certaines choses et rassurer le public.

"On ne se sépare pas"

"Okay, je vois qu'il y a pas mal de rumeurs ici" a-t-il tout d'abord commenté, avant d'affirmer pour le plus grand bonheur des Directionners : "On ne se sépare pas". Toutefois, si les 1D restent unis, le blond de la bande confirme néanmoins la pause : "Mais on va prendre un peu de repos bien mérité à un certain moment l'année prochaine." Une situation finalement logique tant le groupe enchaîne les projets et tournées à succès depuis des années, et qui devrait faire du bien aux chanteurs, au risque de vivre un nouveau cas à la Zayn Malik.

De nouvelles musiques à venir

De plus, voyant les fans toujours aussi stressés, Niall n'a pas hésité à ajouter : "Ne vous inquiétez pas, on a encore énormément de choses à accomplir. J'ai hâte que vous écoutiez toutes nos nouvelles musiques que nous avons en stock et de les interpréter." De quoi calmer tout le monde ? Difficile à dire pour le moment, mais les prochains mois s'annoncent mouvementés pour le boys-band.

Louis Tomlinson également rassurant

A noter que Louis Tomlinson a également pris la parole ce mardi 25 août sur Twitter, dévoilant à son tour : "Votre soutien est réellement indescriptible. C'est juste une pause. On ne s'en va nul part. Promis. Ne vous inquiétez pas".

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles