Louis Tomlinson : le 1D s'est fait tatouer... les fesses
Louis Tomlinson : le 1D s'est fait tatouer... les fesses
Il y a quelques jours, les One Direction se sont séparés. Une séparation qui devrait durer environ un an et demi, et que Louis Tomlinson a décidé de fêter en se faisant tatouer. Et pas n'importe où. Le 1D a désormais un nouveau tatouage... sur les fesses !

Direction le salon de tatouage avec Danielle Campbell

Depuis quelques jours, la rumeur court que Louis Tomlinson serait en couple avec Danielle Campbell, une actrice de la série The Originals. Vraie relation ou simples bruits de couloirs ? Tant que les deux artistes n'ont pas confirmé officiellement leur relation, le doute continuera de planer chez les Directioners. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'ils sont actuellement inséparables. Pour preuve : en marge de la "rupture" des One Direction, le chanteur s'est envolé à Chicago pour rejoindre la jole comédienne. Au programme de leurs retrouvailles ? Petit détour dans un salon de tatouage de la Windy City. Pour un petit matching tattos ? Possible.

Louis Tomlinson décore... ses fesses !

Louis Tomlinson ne s'est en tout cas pas déplacé pour rien. Ce dernier se serait au moins fait tatouer deux dessins sur le corps. Le premier tatouage est un numéro "28" sur sa main gauche, en référence au chiffre figurant sur son maillot de joueur de football. La forme du second est inconnu mais ce qui importe c'est l'endroit, pour le moins insolite, où le futur papa a choisi de se le faire tatouer. Sur les fesses ! Comme le montre une photo partagée sur Snapchat par le frère de Danielle Campbell (voir ci-dessous), la star britannique n'a pas hésite à baisser son pantalon pour décorer son postérieur, ce que ses fans ont fêté sur Twitter avec le hashtag "#50ShadesOfLouisAss".

Louis Tomlinson se fait tatouer les fesses
Louis Tomlinson se fait tatouer les fesses

Profitez un maximum de ce cliché "volé". On doute que Louis Tomlinson remonte ses fesses de sitôt !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles