Louis Tomlinson n'a pas que One Direction dans sa vie. Footballeur amateur depuis des années, le petit-ami d'Eleanor Calder vient de s'engager avec Doncaster, club promu en Championship (seconde division anglaise). Un recrutement pour la bonne cause... et qui devrait aider à remplir le Stade Keepmoat.

Louis Tomlinson, footballeur charitable

Le PSG a Cavani, le Real Madrid devrait accueillir Gareth Bale dans les jours à venir, mais le plus gros coup de cette saison est sans aucun doute signé Doncaster Rovers Football Club. Ce jeudi 1er août, le club de Championship a annoncé un recrutement quelque peu inattendu : celui de Louis Tomlinson, chanteur des One Direction et footballeur amateur depuis des années.

Mais que les Directioners se rassurent, le pote d'Harry Styles, qui portera le maillot numéro 28, ne compte pas quitter la musique pour le ballon rond. Il a en réalité signé, pour la saison 2013/2014, un "non-contrat joueur" et ne devrait jouer qu'un seul match. Sur Twitter, le Doncaster Rovers FC a églament expliqué : "Louis ne gagnera pas d'argent, son seul but est de récolter de l'argent et de faire parler de l'association caritative [ndlr : Bluebell Wood] qu'il soutient".

Un rêve d'enfance

Très soutenu par les Directioners - #ProudOfLouis (#FiersDeLouis) s'est rapidement retrouvé en TT sur Twitter après l'annonce de ce recrutement choc -, Louis Tomlinson est plus qu'heureux de devenir, ne serait-ce que le temps d'un match, joueur de Doncaster. "Ca a toujours été un de mes rêves d'enfance. Je suis honoré que les Rovers m'aient signé, et de pouvoir aider le club mais aussi l'incroyable association Bluebell Wood", a-t-il déclaré. Un conseil ? Qu'il évite le bikini à la Zlatan le jour de son match très attendu.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème