Louis Tomlinson est un chanteur au grand coeur. Ce lundi 22 octobre, le boyfriend romantique d'Eleanor Calder a en effet participé à un match de charité organisé à Doncaster au Royaume-Uni. Toujours aussi canon même en mode footballeur, le One Direction a pu compter sur ses potes Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne

Louis Tomlinson est un chanteur au grand coeur. Ce lundi 22 octobre, le boyfriend romantique d'Eleanor Calder a en effet participé à un match de charité organisé à Doncaster au Royaume-Uni. Toujours aussi canon même en mode footballeur, le One Direction a pu compter sur ses potes Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne pour venir l'applaudir.

Louis Tomlinson aussi doué avec un ballon aux pieds que derrière un micro ? Star d'une équipe de foot amateur, Three Horseshoes, le 1D a montré ses talents de sportif lors d'un match de charité organisé dans sa ville natale de Doncaster. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait sensation !

A leur arrivée au Keepmoat Stadium, Louis et ses potes de One Direction (moins Zayn Malik) ont en effet reçu un véritable triomphe de la part du public. De quoi donner encore plus de forces au chanteur/footeux, également applaudi par sa belle Eleanor Calder restée dans les tribunes.

Et pendant que le nouveau tatoué suait pour récolter de l'argent afin de venir en aide à des enfants malades, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne prenaient, eux, du bon temps. Mais s'ils ont fait mumuse avec la mascotte du match, les trois 1D n'ont pas oublié pourquoi ils étaient là, et ont joué aux groupies pour soutenir leur pote. Preuve qu'entre les stars du groupe plein aux as, c'est une belle histoire d'amitié !

Découvrez les photos de Louis Tomlinson en star de foot et des 1D en mode groupies dans notre diaporama.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème