Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que va-t-il se passer dans la saison 5 de The Originals qui sera la dernière pour la série ? C'est en 2018 que le spin-off de The Vampire Diaries reviendra aux Etats-Unis sur la CW. Les intrigues sont pour l'instant restées secrètes mais on peut compter sur Julie Plec pour nous en dire plus. La créatrice de la série a teasé le futur de Hayley et Elijah ainsi que de Klaus et Caroline. Attention, spoilers !

Après Pretty Little Liars, Teen Wolf et The Vampire Diaries, c'est bientôt The Originals qui va quitter nos écrans. Lancée en 2013 aux Etats-Unis, la série centrée sur Klaus (Joseph Morgan) et sa famille aura droit à un sacré bond dans le temps pour sa cinquième et dernière saison. Et on dirait que côté coeur, ça s'annonce toujours aussi compliqué.

Quelles suites pour Hayley et Elijah et Klaroline ?

A la fin de la saison 4, les Mikaelson se séparaient pour sauver Hope (maintenant jouée par Danielle Rose Russell). Elijah (Daniel Gillies) demandait à Marcel (Charles Michael Davis) d'effacer ses souvenirs. C'est de nombreuses années plus tard que nous les retrouvons dans la saison 5 de The Originals. Et si vous rêvez toujours de voir Elijah enfin assumer ses sentiments pour Hayley (Phoebe Tonkin), il va falloir faire preuve de patience. Dans une session de questions/réponses sur Twitter, Julie Plec a teasé le futur du couple. "Leur relation sera remplie d'amour et de douleur à parts égales cette saison" a écrit la créatrice de la série.

Quant aux retrouvailles très attendues entre Klaus et Caroline (Candice Accola) qui sera présente pour plusieurs épisodes ? Caroline devrait se poser de nombreuses questions. "On la verra beaucoup penser au passé, à celle qu'elle était quand elle était adolescente et ce qu'elle est devenue" explique Julie Plec. De son côté, Klaus n'aura qu'un but : réunir sa famille. Mais vont-ils se mettre en couple ? Rien n'est impossible !

Hayley va-t-elle mourir ?

Parmi les spoilers ayant filtré depuis le début du tournage, les fans de The Originals s'inquiètent du destin d'Hayley depuis qu'une photo prise dans le bureau des scénaristes semblaient suggérer sa mort. Julie Plec n'a évidemment pas donné la réponse mais dévoilé que Phoebe Tonkin ne sera pas présente dans les 13 épisodes de la saison 5. "Même quand elle n'est pas dans l'épisode, elle fait toujours partie de l'histoire" a écrit la créatrice. Il faudra patienter pour en savoir plus.

La saison 5 de The Originals débute en 2018 sur la CW aux Etats-Unis. Elle sera dispo en US+24 sur MyTF1VOD.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème