Teen Wolf saison 6 : ce qu'il faut retenir du dernier épisode
Teen Wolf saison 6 : ce qu'il faut retenir du dernier épisode
Teen Wolf, c'est fini ! Hier, dimanche 24 septembre, MTV diffusait aux Etats-Unis l'épisode 20 de la saison 6B qui était le dernier de la série. Que faut-il retenir de la fin de la série avec Tyler Posey et Dylan O'Brien ? PRBK vous résume cet ultime épisode !

Après The Vampire Diaries et Pretty Little Liars, il était temps de faire nos adieux à Teen Wolf. Après 100 épisodes, la série nous a donné un final à la hauteur après une saisons 6B plutôt moyenne.

Stiles et Derek à la rescousse

Nous avions laissé Scott (Tyler Posey), Malia (Shelley Hennig), Lydia (Holland Roden) et Peter (Ian Bohen) dans une situation très compromettante à la fin de l'épisode 19. Attaqués par les hommes de main de Gerard, ils étaient en danger de mort tandis que Deucalion (Gideon Emery) était touché par une balle. Heureusement, Stiles (Dylan O'Brien) et Derek (Tyler Hoechlin) étaient là pour les aider et débarquaient, faisant fuir les tireurs. Mais ils ne pouvaient rien faire pour Deucalion.

Double menace

En plus du terrible Anuk-Ite, Scott et le pack doivent aussi combattre Gerard (Michael Hogan) qui a trouvé une parade pour affaiblir Scott : diviser ses forces. Ainsi, Jackson (Colton Haynes) est toujours retenu en otage, Parrish (Ryan Kelley) est tombé dans une embuscade à Eichen House, le père de Scott (Matthew Del Negro) est en prison et Liam (Dylan Sprayberry), Corey (Michael Johnston) et Mason (Khylin Rambo) sont toujours à l'hôpital. Au lycée, Peter croise l'Anuk-Ite et est transformé en pierre tandis qu'à l'hôpital, Theo (Cody Christian) sauve Liam d'une mort certaine.

Coming-out

Jackson n'est pas en si mauvaise position qu'on pouvait le penser puisqu'il arrive à s'en sortir tout seul. Mais peu importe puisque Stiles et Lydia étaient là pour l'aider. S'en suit une scène à la hauteur avec les retrouvailles de Lydia et Jackson, la jalousie de Stiles et le coming-out du loup-garou/kamina. Et bonne nouvelle : Ethan (Charlie Carver) va bien lui aussi.

Teen Wolf saison 6 : les retrouvailles de Lydia et Jackson interrompues par Stiles
Teen Wolf saison 6 : les retrouvailles de Lydia et Jackson interrompues par Stiles

Scott touché

Tandis que Melissa (Melissa McBride) et Nolan (Froy Gutierrez) sauvent Liam et Theo à l'hôpital, Scott est touché par une balle qui pourrait le tuer. Le Sherrif (Linden Ashby) est aussi en mode badass et se débarrasse de trois gardes à mains nues pour sauver Parrish. Du côté du lycée, ça sent mauvais pour le pack puisque Malia, Ethan, Jackson et Derek sont transformés en pierre eux aussi. On a aussi droit à une réunion de famille avec les retrouvailles de Kate (Jill Wagner), Gerard et Chris (J.R. Bourne).

Face à face

Pour forcer Scott à le regarder, l'Anuk-Ite prend la forme de Stiles et fait revenir Void Stiles et le Nogitsune (mais pas que). L'occasion de se souvenir que la saison 3 était de loin la meilleure de la série ! Mais notre alpha a trouvé le moyen de battre le grand méchant flippant : devenir aveugle. Vous prendrez bien une bonne scène sanglante dès le matin ? Grâce à Stiles (car c'est bien connu Stiles arrive toujours au bon moment), l'Anuk-Ite est vaincu avec l'aide de sorbier (mountain ash en VO) libérant les personnages transformés en pierre. Ça tombe bien puisque Monroe et ses hommes allaient les tuer. Le meilleur prof de tous les temps, le Coach (Orny Adams) sauve Ethan et Jackson dans une scène trop courte mais 100% jouissive. La bataille fait tout de même deux morts du côté des ennemis : Gerard tué par Kate et Gabe (Andrew Matarazzo).

Teen Wolf saison 6 : l'Anuk-Ite prend la forme de Stiles
Teen Wolf saison 6 : l'Anuk-Ite prend la forme de Stiles

The power of love

L'amour guérit toutes les blessures non ? Et bien dans Teen Wolf, il guérit même les personnes aveugles c'est dire ! Après avoir battu l'Anuk-Ite, Scott semble avoir perdu à jamais la vision mais c'était sans compter sur Malia qui l'embrasse et lui fait retrouver la vue.

Après la bataille

Mais que se passe-t-il quand la bataille est finie ? Nolan et Liam ont décidé de devenir co-capitaines de l'équipe de lacrosse, Argent et Melissa semblent enfin heureux et ethan et Jackson sont de retour à Londres. De son côté, Scott accueille un nouveau membre dans son pack, le jeune loup-garou secouru au début de l'épisode et l'équipe semble prête pour un nouveau combat. The End !

Teen Wolf saison 6 : la dernière scène du final
Teen Wolf saison 6 : la dernière scène du final
Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
Teen Wolf de retour avec un film ? Tyler Posey est prêt
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème