Hope Mikkaelson va ENCORE changer de tête. Après Summer Fontanta, c'est une autre actrice qui incarnera la fille de Klaus et Hayley dans la saison 5 de The Originals prévue pour 2018 sur la CW aux Etats-Unis. On vous la présente. Attention, spoilers !

La saison 5 de The Originals s'annonce très différente. Et pour cause, à la fin de la saison 4, les Originaux étaient séparés pour sauver Hope dont le corps était possédée par le Hollow. On le savait, un saut dans le temps sera au programme et il sera bien plus long que prévu !

Découvrez la nouvelle Hope

Après la version bébé puis la petite fille jouée par l'adorable Summer Fontana, Hope Mikkaelson sera adolescente dans la suite de The Originals. C'est le site de Entertainment Weekly qui a annoncé que Danielle Rose Russell, 17 ans, reprendra le rôle de la fille de Klaus (Joseph Morgan) et Hayley (Phoebe Tonkin) dans les prochains épisodes. L'actrice a joué dans Balade entre les tombes et sera au programme d'un épisode de The Last Tycoon, la série de Matt Bomer pour Amazon Studios.

Dans la suite de The Originals, Hope aura certainement terminé son enseignement à l'école d'Alaric (Matt Davis) et Caroline (Candice Accola) qu'elle intégrait à la fin de la saison 4. Mais comment les personnages, qui sont censés rester éloigner pour protéger Hope, vont-ils se retrouver ? Pour l'instant, on en sait pas plus.

La saison 5 de The Originals arrive en 2018 sur la CW.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème