Qui dit nouvelle saison dit changement au casting de The Originals ! Ce vendredi 17 mars, la CW lance la saison 4 du spin-off de The Vampire Diaries. Au programme ? Un saut dans le temps de 5 ans et donc une toute nouvelle actrice pour incarner le rôle de Hope, la fille de Klaus et Hayley. PRBK vous présente la petite chanceuse, Summer Fontana.

C'est l'année du changement dans The Originals. Repoussée à 2017, la saison 4 de la série portée par Joseph Morgan, Daniel Gillies ou encore Phoebe Tonkin revient enfin sur la CW. Au programme de cette saison ? Un nouveau méchant, le retour de Rebekah mais aussi un important saut dans le temps. Et ce ne sont plus les adorables Charlie et Blake dont Phoebe Tonkin était très proche qui joueront le rôle de Hope.

Summer Fontana, la nouvelle Hope

Dans l'épisode 1 de la saison 4 de The Originals, vous pourrez découvrir que la petite fille a bien grandi. C'est 5 ans après les événements de la saison 3 que nous retrouverons Hayley et sa fille. Pour jouer Hope, c'est la jeune Summer Fontana, 7 ans, qui a été choisie. La jeune actrice a déjà joué au cinéma dans Joyeux bordel et dans quelques courts métrages. La petite fille a en tout cas très bien été accueillie sur le tournage. La preuve avec des photos et des vidéos notamment avec son "papa" dans la série : Joseph Morgan. On craque !

La petite Hope dont les pouvoirs ont déjà été teasé lors des saisons précédentes devrait d'ailleurs avoir un rôle important dans les épisodes à venir. En tout cas, Joseph Morgan a confié qu'il avait adoré partager l'écran avec Summer Fontana. "C'était pour moi la chose plus excitante de la saison et la plus drôle. Le personnage rencontre vraiment sa fille pour la première fois, cette fois, elle parle, ce n'est plus un bébé" a expliqué l'interprète de Klaus.

La saison 4 de The Originals est diffusée tous les vendredis sur la CW. Les épisodes sont disponibles en US+24 sur MyTF1VOD.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles