Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce qu'on appelle une belle boulette... Sur Twitter, un producteur de The Originals dont la saison 5 débute en 2018 sur la CW aurait dévoilé par mégarde un énorme spoiler et la mort d'un personnage principal de la série. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers !

La saison 5 de The Originals qui sera la dernière pourrait bien être mortelle... Pour l'instant, on sait seulement que Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola) seront réunis dans l'épisode 1 et que l'action reprendra de nombreuses années après la fin de la saison 4. Mais le destin funeste de l'un des personnages aurait été révélé par erreur.

Hayley bientôt morte ? Le fail d'un producteur

C'est sur Twitter que les fans de The Originals ont découvert cette mauvaise surprise. Il y a quelques jours, un producteur de la série a posté une photo depuis la salle de travail des scénaristes. On y voit Marguerite MacIntyre (Sheriff Forbes de The Vampire Diaries et scénariste du show) mais surtout un tableau qui dévoile les intrigues de l'épisode 7 de la saison 5. Au programme ? Keelin sera enceinte mais surtout Hayley sera... morte ! C'est ce qu'on peut voir à plusieurs endroits comme par exemple en haut à gauche avec "Elijah a vu Hayley brûler" ou bien plus bas avec la phrase "découvre qu'Hayley est morte". L'épisode 7 de la saison 5 devrait aussi contenir les funérailles du personnage incarné par Phoebe Tonkin si on en croit ce tableau.

The Originals saison 5 : un producteur dévoile la mort d'Hayley sur Twitter
The Originals saison 5 : un producteur dévoile la mort d'Hayley sur Twitter

Même si l'image a rapidement été supprimée, la nouvelle a fait le tour du web. Et les fans de The Originals ne sont pas du tout contents ! Il faut dire que Julie Plec, la créatrice du show, a déjà énervé les fans en tuant plusieurs personnages clés de The Vampire Diaries comme par exemple Enzo ou Stefan. Évidemment, rien ne dit que cette mort sera définitive. Mais en attendant, il y a de quoi flipper pour notre hybride préférée.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème