Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : le teaser avec la nouvelle Hope dévoilé au Comic Con 2017
Ce n'est qu'en 2018 que The Originals reviendra à l'antenne de la CW pour sa saison 5, qui sera la dernière. Les acteurs étaient de passage au Comic Con 2017 ce week-end et ont dévoilé des infos sur ce qui nous attend. Entre les retrouvailles de Klaroline, la nouvelle Hope dévoilée dans un teaser ou encore le couple Hayley/Elijah, voici tout ce que l'on sait déjà sur la dernière saison du spin-off de The Vampire Diaries. Attention, spoilers.

Les adieux sont proches pour The Originals. Après 5 saisons, la série va prendre fin en 2018 comme sa grande soeur The Vampire Diaries. Mais l'ultime saison s'annonce comme celle des changements. La preuve.

Un teaser avec la nouvelle Hope

On commence par le plus gros changement de cette saison 5 de The Originals : la nouvelle Hope. Après l'adorable Summer Fontana, c'est Danielle Rose Russell qui incarnera une version ado de la fille de Klaus (Joseph Morgan) et Hayley (Phoebe Tonkin). Un teaser où on peut la découvrir pour la première fois est déjà dispo et vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Les retrouvailles de Klaroline confirmées

C'est officiel : Caroline jouée par Candice Accola sera au programme de l'épisode 1 de la saison 5. Meilleure nouvelle encore : elle partagera bien des scènes avec Klaus. La dernière fois que les deux personnages se sont croisés, c'était dans l'épisode 100 de The Vampire Diaries. Mais pour l'instant, difficile de savoir si une histoire d'amour est bien possible...

Le couple Hayley/Elijah, de l'histoire ancienne ?

Continuons sur la thématique des couples avec Hayley et Elijah (Daniel Gillies). Séparés en fin de saison 4, le couple va-t-il se remettre ensemble ? Rien n'est moins sûr ! Non seulement Hayley aura un nouveau boyfriend mais aussi Elijah a fait effacé tous ses souvenirs. Si rien ne dit qu'ils seront de nouveau amoureux d'ici la fin de la série, Julie Plec, créatrice du show, a confié qu'ils seraient au moins en bons termes. C'est mieux que rien..

Et les autres ?

Malgré les années passées entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 (10 exactement), tout ira pour le mieux entre Freya (Riley Voekel) et Keelin (Christina Moses). De son côté, Vincent (Yusef Gatewood) aura lui aussi trouvé l'amour mais on en sait pas plus pour l'instant.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème