The Kissing Booth 2 : aviez-vous remarqué cette erreur dans le film ?
The Kissing Booth 2 : aviez-vous remarqué cette erreur dans le film ?
En plus d'être très sexy (mais pas autant que Noah quand même) et super bon danseur, Marco est-il aussi magicien dans The Kissing Booth 2 ? C'est ce qu'on a pensé devant le film, dispo depuis le 24 juillet sur Netflix. Pourquoi ? A cause d'une erreur qui s'est glissée dans une scène. L'aviez-vous remarqué ?

Après plus de deux ans d'attente, on a ENFIN pu découvrir The Kissing Booth 2 sur Netflix. La quasi-totalité du casting du premier volet était de retour (à part Jessica Sutton qui a été remplacée dans le rôle de Mia) et d'autres ont fait leur arrivée au casting. Parmi les nouveaux, on retrouve Taylor Zakhar Perez qui incarne Marco. Nouveau au lycée, il va se rapprocher de Elle (Joey King) et faire concurrence à Noah (Jacob Elordi). Car Marco est tout simplement parfait : beau et sexy, très bon danseur mais aussi chanteur. Et peut-être aussi un peu magicien.

Une guitare apparaît de nulle part

Vers le milieu de The Kissing Booth 2, Marco et Elle s'entraînent pour la compétition de danse puis finissent par faire un tour dans une grande roue. Un moment romantique qui se termine à la plage... où Marco sort sa guitare pour pousser la chansonnette. Sauf que cette guitare apparaît complètement de nulle part ! Eh oui, dans les scènes précédentes, Marco ne porte pas l'instrument ni même un sac. La scène en question qui a lieu à 1h07 de film n'a pas échappé aux internautes les plus attentifs :

Alors, Marco a-t-il aussi des talents de magiciens ? Pourra-t-il voler le coeur de Elle ? On en saura plus dans The Kissing Booth 3. Eh oui, Netflix a annoncé un troisième volet pour 2021 et il a même été tourné dans le plus grand secret. De quoi rendre heureux tous les fans de la franchise !

Netflix
Avec Le vote, en bref, Netflix veut nous aider à tout comprendre aux élections US
The Boys in the Band : pourquoi il faut voir le film avec Jim Parsons et Zachary Quinto
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème