The Flash saison 7 : Grant Gustin dévoile son nouveau corps et sa fierté de prendre enfin soin de lui
The Flash saison 7 : Grant Gustin dévoile son nouveau corps et sa fierté de prendre enfin soin de lui
La saison 7 de The Flash sera marquée par un nouveau Barry Allen. Grant Gustin l'a dévoilé sur Instagram, il s'est mis à la musculation avant de reprendre le tournage. Une évolution loin d'être anodine, qui permet aujourd'hui à l'acteur d'être enfin en accord avec lui-même et d'oser s'attaquer à ses problèmes.

Nouveau physique pour Grant Gustin

Pour certains, les différents confinements imposés dans le monde afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19 n'ont pas été simples à vivre. Pour Grant Gustin, cette situation lui a, à l'inverse, permis de se retrouver et de se reprendre en main.

A quelques jours du début de la diffusion de la saison 7 de The Flash sur la CW aux USA, l'interprète de Barry Allen a en effet posté un montage photos de lui sur Instagram en mode avant/après afin de dévoiler son évolution physique, "Autour des épisodes 2 ou 3, Flash va avoir un petit peu plus d'épaisseur !".

Néanmoins, si la première chose qui nous tape à l'oeil en découvrant son post, c'est bien évidemment sa nouvelle musculature, bien plus imposante qu'auparavant, qui devrait s'inviter lors de futures scènes mémorables, le comédien a tenu à spécifier que cette transformation allait bien au-delà de ses nouveaux pectoraux et de ses abdominaux.

Une évolution mentale importante

A travers un long message, Grant Gustin - bientôt papa pour la première fois, a donc précisé que cette évolution inattendue était également mentale et qu'il en avait réellement besoin pour continuer à avancer de la meilleure des façons. Dans un premier temps, l'acteur a ainsi souhaité rappeler son historique difficile avec lui-même, "Il y a environ 7 mois, j'ai enfin décidé de briser cette routine qui consistait à ne pas prendre soin de moi aussi bien qu'il l'aurait fallu. Comme vous le savez, je suis touché par l'anxiété et parfois la dépression depuis quasiment toujours. Ces 7-10 dernières années, j'ai obtenu un statut de figure publique et j'ai vu mon agenda se charger, ce qui n'a fait qu'accentuer cette anxiété. Ca a toujours eu un terrible effet sur mon appétit et ma motivation de façon générale."

Puis, dans un second temps, le super-héros du Arrowverse n'a pas caché son enthousiasme vis-à-vis de ce que ces derniers mois ont pu lui apprendre et apporter, "La Covid et le temps que cela m'a offert en solo m'ont beaucoup aidé dans cet objectif d'atteindre une meilleure version de moi-même. Cela signifie manger mieux (et plus), faire du sport, de la méditation, et être plus présent et heureux avec qui je suis."

Il en est conscient, il ne s'agit que d'un point de départ, "Je serai toujours 'en construction'", mais Grant Gustin s'avoue aujourd'hui heureux et soulagé d'avoir osé s'attaquer à ce problème, "Je suis fier de moi, d'avoir enfin avancé de la façon dont j'aurais aimé le faire il y a déjà longtemps, afin d'être mieux physiquement et mentalement. Pas seulement pour moi, mais aussi pour les gens qui m'entourent."

The Flash - Saison 7
The Flash saison 7 : une fin mortelle pour Cisco ? Carlos Valdes voulait tuer le personnage
The Flash saison 7 : des adieux satisfaisants ou déchirants pour Cisco ? Carlos Valdes se confie
The Flash saison 7 : pourquoi Cisco va nous manquer après le départ de Carlos Valdes
The Flash : la saison 8 débutera par 5 épisodes "crossover" très spéciaux
voir toutes les news de The Flash - Saison 7 Découvrir plus d'articles