Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : deux grands méchants, un nouveau Wells et des problèmes de couple pour Barry et Iris
C'est en octobre prochain que la saison 6 de The Flash débutera aux USA. Et d'après les premières informations, cette année sera mouvementée pour Barry. Au programme ? Deux nouveaux vilains à affronter, un problème de deuil à gérer et des tensions à venir avec Iris, sa femme. Attention spoilers.

Deux méchants cette année

Cette saison 6 de The Flash s'annonce épique. La raison ? Les créateurs l'ont confirmé au Comic Con de San Diego, on aura le droit à deux méchants pour le prix d'un, à savoir un par partie. Aucune info sur le deuxième n'est encore connue à l'heure actuelle, mais on sait déjà qui sèmera le chaos dès la rentrée à Central City. Contrairement aux rumeurs, cela n'aura pas de lien avec le retour de Godspeed, il s'agira cette fois-ci du Dr. Ramsey Rosso aka Bloodwork, incarné par Sendhil Ramamurthy (Heroes).

Un terrifiant vilain

D'après les premières infos, le Dr. Ramsey Rosso (que l'on aperçoit dans le premier teaser disponible dans le diaporama) sera un ancien collègue de Caitlin qui tombera du côté obscur au cours d'une expérience qui dégénérera alors qu'il tentera de défier les lois de la nature en supprimant... la mort. De là naîtra ainsi Bloodwork, déjà décrit comme le "vilain le plus flippant" de la série à ce jour. De quoi nous promettre des affrontements épiques, mais également quelques twists. En effet, cette histoire lancera ensuite le nouveau crossover avec les autres séries du Arrowverse (voir ci-dessous).

Un nouveau Wells

Autre information révélée lors du Comic Con, Tom Cavanagh incarnera un nouveau Wells. Très excité par cette nouvelle version, l'acteur le décrit comme "une sorte d'aventurier un peu fanfaron". Mais ce n'est pas tout, il se glissera également - lors du crossover uniquement, dans la peau de Pariah, un personnage qui sera malgré-lui (à cause d'un nouvel acte scientifique) à l'origine du futur chaos semé par Anti-Monitor. Et là où sa présence se veut déjà intrigante, c'est que son rôle et ses actes seront visiblement liés à l'histoire centrée sur Bloodwork.

Problèmes de couple pour Iris et Barry ?

Du côté des héros habituels, on sait également que Barry et Iris vivront le deuil de la perte de Nora de façons différentes, ce qui pourrait créer quelques tensions au sein du couple. Grant Gustin l'a confié, Barry "tentera d'oublier et de se changer les idées en faisant tout ce qu'il peut pour aider les autres et la ville". Quitte à mettre sa femme de côté ? C'est possible...

Concernant Cisco, Carlos Valdes - qui ne va donc pas quitter la série, assure qu'il sera enfin heureux : "Il a trouvé la normalité qu'il souhaitait [en supprimant ses pouvoirs]. On va en voir les avantages récoltés avec un meilleur contrôle sur sa vie personnel vis-à-vis de son travail". D'après le teaser, Cisco ne sera donc plus en danger sur le terrain et retrouvera un rôle important dans les locaux de Star Labs afin de guider la team lors des différentes missions.

La saison 6 de The Flash débutera le 8 octobre aux USA.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : une nouvelle Killer Frost et Caitlin (presque) absente cette année
The Flash saison 6 : des épisodes "étouffants" et "des choses totalement dingues" au programme
The Flash saison 6 : un nouveau Wells, un grand retour et des héros déprimés cette année
The Flash saison 6 : Candice Patton dévoile un changement très important pour Iris
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème