Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
La saison 5 de The Flash est terminée. Pas de panique, Barry Allen et les autres seront de retour dans une saison 6 attendue cet automne sur la CW aux Etats-Unis. Mais seront-ils vraiment TOUS au rendez-vous ? Pas si sûr puisque des rumeurs annoncent depuis un moment le possible départ de Carlo Valdes, qui joue le rôle de Cisco Ramon. L'épisode 22 de la saison 5, qui était le dernier avant la pause estivale, semblait même teaser ces adieux. Assez en tout cas pour inquiéter les fans. Attention, cet article contient des spoilers.

Les séries du Arrowverse ont un peu de mal à garder leurs acteurs... Du côté de Arrow, c'est Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) qui vient de faire ses adieux, juste avant la saison 8 qui sera la dernière. Au début de sa saison 4, Supergirl a quant à elle perdu deux acteurs principaux et très appréciés des fans : Chris Wood (Mon-El) et Jeremy Jordan (Winn). Le prochain grand départ aura-t-il lieu dans The Flash ?

Adieu Cisco ?

Depuis février, une rumeur inquiète les fans de The Flash : Carlos Valdes qui joue le rôle de Cisco depuis les débuts de la série aurait décidé de quitter le show pour se consacrer à d'autres projets. Interrogé à ce sujet, l'acteur a préféré contourner la question, un silence qui semble en dire long... Et ce n'est pas le final de la saison 5, diffusé hier aux Etats-Unis et dispo chez nous en US+24 sur MyTFVOD, qui va nous rassurer. Non, Cisco ne faisait pas vraiment ses adieux définitifs et n'est pas mort (ouf !) mais une scène semblait quand même ouvrir la porte à un départ du personnage. Dans cet épisode, il demandait à Caitlin (Danielle Panabaker) de lui donner le remède pour supprimer son côté méta-humain et donc se débarrasser de Vibe. Mais son "au revoir" à son amie laissait penser qu'il n'allait pas forcément la revoir tout de suite.

Les fans s'inquiètent

Bien que ni l'acteur, ni les producteurs n'aient encore réagit aux rumeurs et confirmé (ou démenti) le possible départ de Carlos Valdes, cette scène a en tout cas affolé et inquiété de nombreux internautes. Sur Twitter, des fans ont dévoilé leur inquiétude quant au futur du personnage et ont même remercié l'acteur pour son travail sur la série. De quoi semer encore plus le doute sur ce qui nous attend dans la saison 6, déjà commandée par la CW.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème