Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : Chris Wood quitte officiellement la série, les raisons de son départ dévoilées
Supergirl saison 4 : Chris Wood quitte officiellement la série, les raisons de son départ dévoilées
Alors que la saison 3 de Supergirl s'est terminée ce lundi 18 juin 2018, sur la CW aux États-Unis, une mauvaise nouvelle pour les fans de la série vient de tomber : Chris Wood, aka Mon-El, ne reviendra officiellement pas dans la saison 4. Les raisons de son départ ont été dévoilées par le producteur executif. Attention spoilers !

Supergirl saison 3 c'est terminé, mais bonne nouvelle, une saison 4 est déjà en préparation. Et alors que le tournage n'a pas encore démarré et qu'aucune date de diffusion n'a été annoncée, les premières infos sur la suite commencent déjà à faire leur apparition. L'une d'entre elles risque d'ailleurs de ne pas plaire aux fans. En effet, tandis qu'un nouveau personnage, prénommé Nial Nial, débarquera dans le show la saison prochaine, un autre ne sera pas de retour dans la suite 😓 Une mauvaise surprise annoncée par le producteur exécutif.

Chris Wood quitte officiellement Supergirl

Comme vous vous en doutez sûrement, il s'agit de Chris Wood. Depuis le début du mois de juin, une rumeur court selon laquelle l'interprète phare de Mon-El quitterait la série, mais malheureusement pour les fans, cette info est aujourd'hui confirmée.

C'est Robert Rovner qui a annoncé le départ de l'ex-acteur de The Vampire Diaries, après deux saisons, dans une interview accordée à TV Line et expliqué que cette décision était prévue depuis le début : "Le plan avec Chris a été toujours été de l'avoir pendant deux ans. Nous avons adoré raconter l'histoire de Mon-El ainsi que son histoire d'amour avec Kara. Nous espérons que les fans ont été satisfaits par la fin de leur romance." Chris Wood est donc reparti pour de bon dans le futur dans le dernier épisode de la saison 3 de Supergirl.

Chris Wood quitte Supergirl, c'est officiel
Chris Wood quitte Supergirl, c'est officiel

Un retour possible ?

Cependant, le retour de Mon-El dans Supergirl reste toujours possible selon le producteur exécutif : "Nous adorons travailler avec Chris donc nous aimerions beaucoup revoir Mon-El un jour si l'histoire nous le permet et si Chris est disponible." Il n'y a plus qu'à croiser les doigts... En tout cas, Kara et le personnage de Chris Wood n'auront jamais eu l'occasion de se retrouver pour de bon, c'est triste un peu. Par contre, leurs interprètes, eux, sont réellement en couple dans la vraie vie.

Supergirl : Chris Wood et Melissa Benoist en couple
Supergirl : Chris Wood et Melissa Benoist en couple

Jeremy Jordan devient récurrent

Et sinon, qu'en est-il de Winn qui est lui aussi parti dans le futur avec Mon-El ? A-t-il décidé de quitter la série ? Rassurez-vous, le personnage de Jeremy Jordan sera toujours présent dans la saison 4, mais par contre, il passera de régulier à récurrent contrairement à Jesse Rath qui a été promu régulier. "Nous adorons Jeremy, et bien qu'il ne revienne plus à temps plein, nous ne disons pas au revoir à Winn pour autant. Nous avons déjà de grandes histoires en réserve pour lui", expliquent Jessica Queller et Robert Rovner, les producteurs exécutifs de Supergirl.

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème