Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) prêt à quitter la série ? Il sème le doute
The Flash saison 5 : Carlos Valdes (Cisco) prêt à quitter la série ? Il sème le doute
Barry va-t-il perdre un membre de sa team à l'issue de la saison 5 de The Flash ? C'est possible. Et ce n'est certainement pas Carlos Valdes, l'interprète de Cisco, qui viendra calmer les rumeurs de départ. Attention spoilers.

Cisco sur le départ ?

Carlos Valdes, l'interprète de Cisco dans The Flash, va-t-il quitter la série au terme de la saison 5, actuellement diffusée aux USA ? C'est la question que se posent de nombreux fans à l'heure actuelle. Souvenez-vous, le site We Got This Covered révélait récemment que le comédien souhaiterait se consacrer à de "nouveaux projets professionnels" et aurait ainsi demandé aux créateurs à partir.

Une rumeur à prendre avec des pincettes pour le moment - mais qui expliquerait pourquoi le pote de Caitlin souhaite perdre ses pouvoirs et est de plus en plus souvent en retrait dans les intrigues, comme si les scénaristes apprenaient déjà à se passer de lui, et à laquelle Carlos Valdes refuse étrangement de répondre.

Carlos Valdes sème le doute

Ce week end, lui et de nombreux acteurs de The Flash étaient en effet invités à une convention à Vancouver afin d'animer une session de questions/réponses avec des fans. Or, lorsque l'un d'entre eux l'a directement interrogé sur son avenir à l'issue de la saison 5, c'est Tom Cavanagh (Wells) qui a répondu à sa place : "En tant que son agent, je dois dire qu'il ne peut pas répondre à cette question". Pourquoi ? D'après l'acteur, ce silence éviterait ainsi de voir la presse squatter les plateaux et épier les moindres faits et gestes sur le tournage.

Une confession difficile à croire - après tout, le silence engendre le mystère, d'autant plus que l'interprète de Cisco s'est ensuite amusé de la situation. Pendant que Tom Cavanagh parlait, il en a profité pour s'empiffrer avant de déclarer à son tour : "J'adorerais répondre à cette question, mais j'ai un donut dans ma bouche".

On ne veut pas être pessimiste, mais ça sent quand même mauvais...

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème