The Flash saison 5 : King Shark et Grodd de retour pour un combat façon Godzilla
L'épisode 15 de la saison 5 de The Flash verra Central City trembler comme jamais. La raison ? Barry et ses potes feront tout simplement face aux retours de King Shark et Grodd, tous les deux prêts à prendre possession de la ville. Attention spoilers.

Le 5 mars prochain, la saison 5 de The Flash nous offrira un épisode à ne louper sous aucun prétexte. Non, rien à voir avec les manigances de Nora et Reverse Flash, avec la traque de Cicada ou le possible départ de Cisco. A l'occasion de l'épisode 15, ce sont deux méchants cultes de la série qui reviendront tout simplement hanter les rues de Central City.

La bataille des vilains

Ainsi, comme on peut le découvrir dans un premier teaser aussi cool que prometteur, on y retrouve Grodd - le gorille géant capable de télépathie, mais également King Shark - ce vilain mi-humain mi-requin. Et là où ces retours s'annoncent jouissifs à suivre, c'est que les deux adversaires de Barry... vont s'affronter.

En effet, alors qu'ils auront des objectifs personnels bien distincts, ils vont en venir aux mains façon Godzilla et ses potes afin d'avoir la main-mise sur la ville. Et forcément, Barry n'aura pas d'autre choix que de s'immiscer entre les deux afin de mettre fin à cet affrontement et éviter plus de dégâts. De quoi nous promettre quelques scènes d'action spectaculaires et bluffantes, d'autant plus que les effets spéciaux semblent (enfin) avoir été soignés pour King Shark, plus impressionnant que ridicule cette fois-ci.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles