CINÉ SÉRIE
Arrow saison 8 : les acteurs de Flash, Supergirl, Legends... remercient Stephen Amell avant la fin
Publié le 19 juillet 2019 à 19:33
Cette année sera marquée par la fin d'Arrow au terme de la saison 8. Un véritable bouleversement dans le monde du Arrowverse, qui a motivé certains acteurs de The Flash, Supergirl, Legends et Batwoman à rendre hommage à la série et Stephen Amell.
Arrow saison 8 : les acteurs de Flash, Supergirl, Legends... remercient Stephen Amell pour la fin de la série Arrow saison 8 : les acteurs de Flash, Supergirl, Legends... remercient Stephen Amell pour la fin de la série
Les acteurs célèbrent la fin d'Arrow

La diffusion de la dernière saison d'Arrow n'a pas encore débuté, mais vous pouvez déjà sortir vos mouchoirs. Afin de célébrer le succès du Arrowverse et teaser le futur crossover, le magazine EW a réuni Stephen Amell (Arrow), Grant Gustin (The Flash), Melissa Benoist (Supergirl), Ruby Rose (Batwoman) et Caity Lotz (Legends) pour parler des épisodes à venir et s'offrir une jolie séance photos.

Mais ce n'est pas tout, durant cette journée événement, les journalistes du magazine ont également demandé aux héros de la CW de se confier sur la fin de Arrow et sur Stephen Amell, l'homme qui a lancé cet incroyable univers télévisuel. Et oui, l'émotion était palpable (voir la vidéo ci-dessous).

Stephen Amell reçoit beaucoup d'amour

"Je veux envoyer tout mon amour à Stephen Amell. Rien de tout cela n'aurait été possible sans lui et sans ce qu'Arrow a mis en place" a déclaré Grant Gustin dans un premier temps, avant de révéler ensuite une petite anecdote sur ses premiers pas dans ce monde : "Je n'oublierai jamais mon premier jour sur les plateaux. Je flippais comme jamais, j'étais nerveux après avoir binge-watché la saison 1, et ils m'ont accueilli à bras ouverts".

De son coté, Melissa Benoist a rappelé à quel point Stephen Amell était le véritable héros de cet univers : "Tu es notre héros sans peur, celui qui a débuté tout ça. Je t'aime", tandis que Ruby Rose a confié toute son admiration pour son (court) partenaire : "Tu es le mec le plus beau, gentil, génial que je connaisse. Je voulais te remercier de m'avoir accueillie dans cette famille et m'avoir donné tous ces conseils sur ce qu'est être un super-héros. Je t'aime".

On ne sait pas si Stephen Amell a vu ces jolis messages, mais on sait que ce qui compte pour le comédien, c'est de faire plaisir aux fans. Aussi, dans sa propre séquence, l'acteur s'est directement confié à eux : "Merci d'avoir partagé cette aventure avec nous, on espère que vous trouverez cette dernière saison incroyable".

Snif ? On vous avait prévenu pour les mouchoirs...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Emily in Paris saison 6 : fin de la série ? Les acteurs veulent passer à autre chose player2
Séries
Emily in Paris saison 6 : fin de la série ? Les acteurs veulent passer à autre chose
18 décembre 2025
Malcolm saison 8 : on vous explique pourquoi la série sera différente en France pour son retour, 20 ans après sa fin player2
Séries
Malcolm saison 8 : on vous explique pourquoi la série sera différente en France pour son retour, 20 ans après sa fin
29 décembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ?
10:34
Nike dévoile une sneaker futuriste inspirée d'une grenouille venimeuse : voici la Air Liquid Max
LIFESTYLE
Nike dévoile une sneaker futuriste inspirée d'une grenouille venimeuse : voici la Air Liquid Max
08:00
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter player2
Cinéma
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter
10 mars 2026
Dernières news