Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : les acteurs de Flash, Supergirl, Legends... remercient Stephen Amell pour la fin de la série
Arrow saison 8 : les acteurs de Flash, Supergirl, Legends... remercient Stephen Amell pour la fin de la série
Cette année sera marquée par la fin d'Arrow au terme de la saison 8. Un véritable bouleversement dans le monde du Arrowverse, qui a motivé certains acteurs de The Flash, Supergirl, Legends et Batwoman à rendre hommage à la série et Stephen Amell.

Les acteurs célèbrent la fin d'Arrow

La diffusion de la dernière saison d'Arrow n'a pas encore débuté, mais vous pouvez déjà sortir vos mouchoirs. Afin de célébrer le succès du Arrowverse et teaser le futur crossover, le magazine EW a réuni Stephen Amell (Arrow), Grant Gustin (The Flash), Melissa Benoist (Supergirl), Ruby Rose (Batwoman) et Caity Lotz (Legends) pour parler des épisodes à venir et s'offrir une jolie séance photos.

Mais ce n'est pas tout, durant cette journée événement, les journalistes du magazine ont également demandé aux héros de la CW de se confier sur la fin de Arrow et sur Stephen Amell, l'homme qui a lancé cet incroyable univers télévisuel. Et oui, l'émotion était palpable (voir la vidéo ci-dessous).

Stephen Amell reçoit beaucoup d'amour

"Je veux envoyer tout mon amour à Stephen Amell. Rien de tout cela n'aurait été possible sans lui et sans ce qu'Arrow a mis en place" a déclaré Grant Gustin dans un premier temps, avant de révéler ensuite une petite anecdote sur ses premiers pas dans ce monde : "Je n'oublierai jamais mon premier jour sur les plateaux. Je flippais comme jamais, j'étais nerveux après avoir binge-watché la saison 1, et ils m'ont accueilli à bras ouverts".

De son coté, Melissa Benoist a rappelé à quel point Stephen Amell était le véritable héros de cet univers : "Tu es notre héros sans peur, celui qui a débuté tout ça. Je t'aime", tandis que Ruby Rose a confié toute son admiration pour son (court) partenaire : "Tu es le mec le plus beau, gentil, génial que je connaisse. Je voulais te remercier de m'avoir accueillie dans cette famille et m'avoir donné tous ces conseils sur ce qu'est être un super-héros. Je t'aime".

On ne sait pas si Stephen Amell a vu ces jolis messages, mais on sait que ce qui compte pour le comédien, c'est de faire plaisir aux fans. Aussi, dans sa propre séquence, l'acteur s'est directement confié à eux : "Merci d'avoir partagé cette aventure avec nous, on espère que vous trouverez cette dernière saison incroyable".

Snif ? On vous avait prévenu pour les mouchoirs...

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Roy de retour, premières images de sa nouvelle vie dévoilées
Arrow saison 8 : Oliver finalement sauvé ? Le héros pourrait ne pas mourir
Arrow saison 8 : un personnage mort de retour "pour plusieurs épisodes"
Arrow saison 8 : Felicity de retour, Stephen Amell confirme la bonne nouvelle
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème