C'est le 20 août prochain que Sylvester Stallone et ses potes nous en mettront plein les yeux dans Expendables 3. Et afin de nous prouver que les pros du cinéma d'action sont toujours aussi badass et explosifs, un tout premier trailer vient de faire son apparition. De quoi réaliser que ces "papys" sont sans limites et s'attendre au film le plus dingue de la saga.

Alors que Mel Gibson se demande : "A quel point cela peut-il être difficile de tuer 10 hommes ?", on peut découvrir dans la bande-annonce d'Expendables 3 que la nouvelle team de Sylvester Stallone s'annonce épique. Comme le promet la vidéo, on aura le droit à toujours plus d'explosions, toujours plus d'armes complètement WTF, des répliques simples mais fun : "C'est DINGUE. Courageux, mais dingue" et un casting 5 étoiles au top.

Un casting qui casse tout

Car oui, pour ce qui devrait être le dernier opus de la saga, les papys du cinéma d'action s'associent à la jeune garde pour notre plus grand bonheur. De quoi s'attendre à des séquences aussi folles que jouissives de la part des nouveaux (la scène de la moto est déjà mythique) et à une interprétation en roue libre des anciens. D'après ce trailer, Harrison Ford, Stallone ou encore Statham semblent prendre leur pied comme jamais et s'amuser comme des petits fous. Le rire d'Han Solo en pilotant l'avion est très drôle.

Un film explosif

Du côté de l'histoire, rien de plus simple ici, la bande de Stallone faisant face aux mercenaires de Gibson dans un règlement de compte sans règles ni pitié. Rien de très original ? Oui, mais ce n'est pas pour cela que l'on regarde The Exendables de tout façon. Tout ce que l'on constate c'est que ça va péter de tous les côtés, nous offrant le film pop-corn de nous rêves. Vive le cinéma.

A lire aussi : Rihanna : déjà fan de Tip, son personnage dans le film En route de Dreamworks / La Fouine, Samy Seghir... avant-première souriante pour A toute épreuve / Dumb and Dumber To : premier trailer 100% débile avec Jim Carrey et Jeff Daniels / Five Thirteen : un film badass et convaincant (Critique)

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles