6 photos
Voir le diapo
Il est enfin arrivé : le premier trailer de Dumb and Dumber De, la nouvelle comédie déjantée des frères Farrelly. L'occasion de découvrir Jim Carrey et Jeff Daniels au sommet de leur art dans des séquences à mourir de rire. Seul bémol, il faudra attendre l'hiver 2014 pour les retrouver dans nos salles de cinéma.

Le trailer Dumb and Dumber To dévoilé

Plus vieux certes, mais toujours aussi débiles ! Le 17 décembre prochain (soit dans beaucoup trop longtemps), sortira dans nos salles obscures Dumb and Dumber To, la suite de la célèbre comédie des frères Farrelly sortie il y a déjà 20 ans. Et le moins que l'on puisse dire, depuis son annonce officielle, le film crée l'engouement. Une attente justifiée ? Rien ne vaut un trailer pour s'en assurer. Et ça tombe bien, la première bande-annonce du long-métrage vient d'être dévoilée. Et force est de constater que ce second volet s'annonce aussi délirant et déjanté que le premier.

Des premières images débiles

Cette vidéo, à voir dans notre diaporama, nous permet ainsi de retrouver Jim Carrey et Jeff Daniels dans leurs rôles de Lloyd et Harry. L'occasion de découvrir que leur QI n'a visiblement pas beaucoup évolué en 20 ans, comme leur humour qui s'annonce toujours aussi second degré. Ce trailer promet de très nombreuses scènes loufoques et improbables, mais aussi quelques cameos. Jennifer Lawrence fera en effet une courte apparition dans le film. Chez PureBreak, on est en tout cas impatient de retrouver le duo sur nos écrans de cinéma, en espérant qu'il ne nous déçoit pas.

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème